Clan des Shaman king
Administrateurs : bilouyam, conquerant1, golgota
 
 Clan des Shaman king  Ogame  présentation 

 taverne intergalactique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 10:33:02   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

comment on fé pour ne plus s'occûpé d'une planéte?vu que jen é une de 41 case jmen fou un peu vu que c pourrave
bilouyam
fullmetal alchemist
bilouyam
63 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 20:30:15   Voir le profil de bilouyam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilouyam   

alors g galerer pour trouver ca......lol

tu va en haut a gauche (pas tout en haut, mais juste au dessus de ta fenetre, et la tu a le nom de ta planete, tu clic dessus, tu fais ensuite abandonner, il te demanderons ton code, et hop tu valide, et c fini
pioupiou14
oiseau sauvage qui dévore tout
fullmetal alchemist
91 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 22:01:50   Voir le profil de pioupiou14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioupiou14   

c bien de faire plusieur colonie a coté de sa planete ???
bilouyam
fullmetal alchemist
bilouyam
63 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 17:32:28   Voir le profil de bilouyam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilouyam   

il faut que tu te trouve tes colonies en positions entre 4-et 6, c'est les plus grosses, mais elle sont toutes prises deja........sniff.

moi je suis a la rue, j'ai detruite toute mes colonies, j'ai perdu plus de 1000 points, je suis a la rue du coup
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 20:16:56   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

perso je supprime en dessous de 150cases. la ma plus petite dan l'uni 38 a 101cases. un bon joueur ma conseillé de pas prendre des colonies en dessous de....200cases mdr. pour les plus grandes colonies c'es vrai c'est en 4à 6. pour produire bcp de deut c'est le plus éloigné du soleil cad en 13à 15 et pour produire bcp d'énergie les plus proches du soleil sont les meilleurs (1à 3) mais ne st utile que pour faire la technologie graviton (quand vs aurez 200k de points lol)
pioupiou14
oiseau sauvage qui dévore tout
fullmetal alchemist
91 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 23:00:30   Voir le profil de pioupiou14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioupiou14   

a ok pas pour moi alors lol
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 12:24:07   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

pas pour moi non plus. enfin pour l'instant. en tout cas sava bientot etre la féte: je suis presque dans le top 1500 et à 100k de points dans l'uni 38!!!!!!!!!
bilouyam
fullmetal alchemist
bilouyam
63 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 10:55:58   Voir le profil de bilouyam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilouyam   

oua, bravo a toi, continu comme ca , le clan est fiere de toi...lol
Hum ben moi je rame de fond, je suis top 20 000 c'est pas mal.....mdr
Nan serieux je mi suis pris trop tard pour coloniser, resultat c'est mort, touit est deja pris...sais pas si je vais pas arreter
pioupiou14
oiseau sauvage qui dévore tout
fullmetal alchemist
91 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 12:23:18   Voir le profil de pioupiou14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioupiou14   

c vrai que c cho a coloniser toute les bonne planète sont deja prise.
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 09:05:09   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

moi la c'est définitif j'ai arété, jpréfére me consacré a dofus lol donc mintenant a par le forum...je fais plus rien sauf dofus
bilouyam
fullmetal alchemist
bilouyam
63 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 09:19:53   Voir le profil de bilouyam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilouyam   

lol, ok......
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 13:09:34   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

j'ai arrété tout mes comptes ogame, sauf le 38^^
pour les colonies y'en a plein en g6, g7, g8, g9. suffit de regarder. en général il reste une place entre 4 et 7.
pioupiou14
oiseau sauvage qui dévore tout
fullmetal alchemist
91 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 21:01:14   Voir le profil de pioupiou14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioupiou14   

ok merci pour linfo
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Clan des Shaman king  Ogame  présentation  taverne intergalactiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum