Clan des Shaman king
Administrateurs : bilouyam, conquerant1, golgota
 
 Clan des Shaman king  Ogame  présentation 

 taverne intergalactique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:29:47   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

bon c'est ici que tout les raideurs et mineurs d'ogame peuvent discuter.
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:32:35   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

bon alors si vous connaissait ogame ou meme que vous ne connaissiez po il fodré que vous créié un compte dans l'univers 48 car c'est la ou se trouve notre alliance qui sera bientot créé
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:00:31   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

pfff c'est la misére. ya tellement de monde que sa ram a mort
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:02:34   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

bon je crée l'alliance à moins que qq1 d'autre veuille le faire. dc je l'appelle les dragons rouges comme c'était prévu
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 10:48:02   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

sayé sa rame plus du tout c'est bon
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 11:02:33   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

bon mes coordonné sont [2:58:11] voila mettait vos coordonné vous ausssi
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:32:53   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

finalement j'ai dissoud l'alliance. on la créra qd on aura assez de deut pour faire une liste d'ami mdr. cad qd on aura 500points a peu prés.
mes coordonnées sont 3:200:7. nom: freedom.
voila. bilou on t'entend plus t'es mort?
P.S: ds l'uni 38 j'ai intégrer la Naruto I, ton ancienne ali. ils st sympa je trouve srtt X5 et shika
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 09:38:18   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

bon c la desh hier soir aprés un jour que l'univers 48 a été créé ben il a clo les inscription nan c déconnner tous le monde c'est jeté dessu c'est pour sa quil y avé tant de bugg le pire c que ya d'autre univers qui sont meme pas plin , en plus on est que 3 a avoir pu s'inscrire
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:03:27   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

a merde. c'est la misére sa. je comprends pas ya des mecs au bot de 2jours ils ont déja 8points (als que j'en ai qu'un) mdr. ils doivent passé leurs journée dessus srx
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:06:14   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

ben oué dans tous les jeux ya des mec comme sa lol
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 11:06:54   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

bon jvoulé savoir ce qu'il ya de bien dans les defense parce que la g fé mon chantier spatial et g un satellite solaire, sa sert ou fo mieu pas le prendre?
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 12:59:29   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

mdr!!!!!! lit ce qu'il est écrit le satellite solaire fournit de l'énergie lol. il peut aussi servir de tampon en cas d'attaque. pour tes défenses va dans la rubrique défense et pas dans chantier spatial (sa c'est les vaisseaux). fais une défense mixte. perso je fais mixte avec une majorité de lanceurs de plasma et d'artilleries lasers légéres.
pioupiou14
oiseau sauvage qui dévore tout
fullmetal alchemist
91 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 13:41:28   Voir le profil de pioupiou14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioupiou14   

je vai minscrire biento moi surment mardi.mai il faudr mexpliquer mdr.
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 10:52:15   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

chui deg on ma atké on ma volé: 2059 unités de métal, 854 unités de cristal et 637 unités de deutérium
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 11:46:33   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

lol dépéche de faire des défenses les gars c'est des malades ils tracent mdr
bilouyam
fullmetal alchemist
bilouyam
63 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 16:58:46   Voir le profil de bilouyam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilouyam   

bon moi, j'ai failli me faire raider par deux de mes voisins, du coup j'ai gueuler, et c'est devenu mes meileurs pote...ptdr, du coup, il veule me proteger, il sont tout les deux dans les 1000 mailleur c'est cool...lol

Mouai, nan il m'on pas aider du tout mon ancienne alliance, il mon laisser crevé, et surtout il son en guerre alors tu risque de deguster...lol
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 11:18:14   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

bon j'aui commencé a recruté, j'ai envoié des message a des mec en espérant qu'il accepte
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 12:19:59   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

moi j'ai un de mes potes du 38 qui est ds le 48 il est aussi dans les meilleurs (je sais plus cb) et je peut compter sur lui.
je crois avoir vu qqch par rapport a la guerre, contre les GCG c'est sa? je crois qu'elle est bientot fini ou als c'est pas de premier ordre. en tt cas j'ai 20lanceurs de plasma, mine métal 23 et cristal 20 dc ils peuvent venir je progresse.
fouiniz
fullmetal alchemist
27 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:34:39   Voir le profil de fouiniz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fouiniz   

jcompren rien du tout a vos conneries mdr c koi votre jeu ?
bilouyam
fullmetal alchemist
bilouyam
63 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 14:12:18   Voir le profil de bilouyam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilouyam   

lol, ma fouine, rejin nous, c'est simple, tu est le proprietaire d'une planete ou tu peu construire une flotte pour attaquer les autre planete, et un defense pour eviter qu'on t'attaque...

En gros le principe, mais c'est geniale rejoin nous vite fouine
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 17:45:49   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

c chiant ya plus de place dans l'univers 48 essaye quand meme, en cas de miracle...
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 19:10:00   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

c'est pas une question de miracle lol. il ouvre tt le monde se jette dessus (dt ns lol) et ferme. il rouvre qq temps apres. normalement sa doit etre bon on est 12500 sur l'uni 48.
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 15:40:54   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

pfiou sa me soule jme suis fé ataké 3 fois hier en tou g perdu 13000 de métal c abusé il me défonce le peu de défense que j'ai...
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:29:23   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

ms refait en!! si t'en fait pas tu vas rester une cible facile. moi j'en fais et je commence les artilleries laser lourde aujourd'hui normalement. je fais d'abord de la def et apres des mines. la c'est plus dur de se développer trankil vu que tt le monde a en dessous de 5000points dc ya pas de protection noob et dc les meilleurs peuvent t'attaquer. le but c'est pas d'avoir la meilleure def ms une def meilleure que la plupart des autres, c''est a dire 20missiles et plus si possible.
bilouyam
fullmetal alchemist
bilouyam
63 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 17:38:04   Voir le profil de bilouyam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilouyam   

a la la, exact, je suis de nouveau la tete de turque d'un voisin, hum d'une voisine peut etre meme...lol, qui me raid autant de fois que c possible, mais j'use le peu d ressource que j'ai, du coup, ca la calme...lol

je me suis donc fait une defense, avec juste 15 artillerie laser legere, et je suis tes conseil, je vais me faire de l'atillerie lourde, serais plus tranquille comme ca

et toi golgota?
et le recrutement conquerant, s'en est ou?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Clan des Shaman king  Ogame  présentation  taverne intergalactiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum