Clan des Shaman king
Administrateurs : bilouyam, conquerant1, golgota
 
 Clan des Shaman king  Ogame  présentation 

 taverne intergalactique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:19:17   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

ben en se moment les profs se calment les nerfs sur ns si tu vois ce que je veut dire...mdr. ms je vais my mettre tkt pas.
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 12:09:28   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

c surtou mon boulot hein mais bon g envoié des dizaine de message et personne répon donc c plutot dur le recrutement
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 14:33:28   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

la page d'accueil sa joue aussi. qd tu vois les pages d'accueil de certains t'hallucine: sa donne envie d'entrer ds leur ali.
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:11:26   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

moi sayé jme suis mis au artilleris laser lourde ojourdui maintenant jvé faire le ptit bouclier
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 10:35:16   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

ok c'est bien. préviens moi quand t'aura le petit bouclier. je vais tenter de le faire moi aussi dc je développe mon labo. je vais aussi tenter de faire quelques vaisseaux pr commencer à attaquer. allez les gars on se bouge!! lol
pioupiou14
oiseau sauvage qui dévore tout
fullmetal alchemist
91 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:24:40   Voir le profil de pioupiou14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioupiou14   

je voulai minscrire mai ya plu de place dan lunivers 48. je fai quoi jatten ?
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:51:38   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

et bien je ne sais pas juska qd l'univers est clos. ms si tu veut tu peut t'inscrire ds l'univers 38 en attendant: c'est le mien.
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:07:49   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

bon petit conseil pr se développer plus vite: faites des colonies. c'est pas compliqué vs avez qu'a développez votre réacteur a combustion au niveau 3 et votre chantier spatial au niveau 4. sa vs coutera environ 20000 de métal, 30000de cristal et 5000de deut pr pouvoir faire le vaisseau de colonisation. le cout du vaisseau c'est: 10000de métal, 20000de cristal et 10000de deut. je pense que c'est pas un probléme a développer: vs développez un niveau d'impulsion par jour, vs attendez 2jours pr avoir assez de ressources et faire un vaiseeau de colonisation.
bilouyam
fullmetal alchemist
bilouyam
63 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 10:28:43   Voir le profil de bilouyam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilouyam   

alors pour votre autre alliance, s'en est ou?

Moi je vais je pense attendre un peu en solo, et pourquoi pas créer une alliance en esayant de recruter un peu....comme ca vous vous augmenter et vous me rejoignez apres....ca peux le faire comme ca....

Mais faudra qu'on progresse vite car le but de cela etais quand meme de pas ce perdre de vu..lol
pioupiou14
oiseau sauvage qui dévore tout
fullmetal alchemist
91 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:32:32   Voir le profil de pioupiou14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioupiou14   

vous pouvez me donnez des conseils comme quoi amélioré pour bien débuter merci .
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 15:24:11   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

mdr bilou! franchement rejoinds-ns: l'alliance est plutot bien classé ya des bons membres. et vu qu'on est pas trop nombreux on se perdra pas de vu.
bon pioupiou qq conseils:
- pr tes mines, developpe les ac 2niveaux d'écart. ex: métal 19/ cristal 17/ deut 15.
-pr ta défense: je ne peut pas mieux te conseiller que le maitre en la matiére. il s'appelle yuen, c'est un vrai pro. va voir sur se lien: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=95175
-pr te développer il faut absolument que tu fasses des colonies, grace au viasseau de colonisation (va ds technologie pr savoir ce qu'il faut).

voila pr t'aider a te développer je te conseille de rentrer ds une alliance. essaie d'en trouver une bien, sympa ms pas trop forte pr débuter.
pioupiou14
oiseau sauvage qui dévore tout
fullmetal alchemist
91 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 22:42:25   Voir le profil de pioupiou14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioupiou14   

je pe pa aller dan la tienne
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 13:28:32   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

et bien pour entrer dans la mienne il faut 40 000points, et il en faudra bientot 50 000. par contre tu peut postuler ds la wing de l'alliance (c'est une alliance des joueurs plus faible, elle fait partie intégrante de l'alliance). ta qu'a allez sur le forum que voici http://narutoi.forum2jeux.com/index.htm
et poser une candidature a l'adn.i
pioupiou14
oiseau sauvage qui dévore tout
fullmetal alchemist
91 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 15:04:24   Voir le profil de pioupiou14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioupiou14   

ok ji vais
fouiniz
fullmetal alchemist
27 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 17:00:31   Voir le profil de fouiniz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fouiniz   

elle doi etre belle votre alliance mdr lékip des bras cassé k ca doi donner alalaalla lol
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 13:36:40   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

lol ta qu'a t'inscrire tu verras bien mdr. en tt cas ce qui m'énerve ce que bilou rep pas
fouiniz
fullmetal alchemist
27 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 18:32:50   Voir le profil de fouiniz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fouiniz   

bilou il est tjs a louest toute facon mdr
fouiniz
fullmetal alchemist
27 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 18:34:09   Voir le profil de fouiniz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fouiniz   

de+ jme preserve pour command conker 3 !!! c mon domaine!! enfin on verra mé les versions précedentes en on fai mon jeu préféré
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 14:59:55   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

c'est pareil pour moi je pense que c'est la meilleure série avec les age of empires 3 des jeux de stratégie. et puis c'est le retour du gdi et du nod...lol sava démonter
bilouyam
fullmetal alchemist
bilouyam
63 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 23:03:17   Voir le profil de bilouyam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilouyam   

aie desolé les gars, je vais enfin etre un peu plus disponible sur le forum....

alors ben je progresse, mais alors tout doucement a o game....elle est combien ton alliance mon amis dan l'anuivers 48??

J'ai un probleme j'ai coloniser 2 planetes qui se trouve ne pas depasser 56 cases, ce qui fait que je n'ai pas pu faire de defence et que je me retrouve avec 100 000 de chaque ressources qui parte en pillage tout les 2 jours....mdr

J'ai fais des vaisseaux pour aller les chercher, mais quelle galere
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 18:40:45   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

oué les petites colonies c'est chiant (j'en ai une de50cases) mais c'est pas grave je les supprimerai apres. je suis content qd mes vaisseaux arriveront j'aurais 8colonies (cad ds 36h ^^) . l'alliance est classé 128éme en point ac 37k de points. perso j'ai presque 4000points. tu comptes y venir qd?

Message édité le 11-02-2007 à 20:04:01 par conquerant1
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:43:53   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

bon jme suis remis a ogame et j'ai 2 planéte colonisé : 1 de 180 case et une de 41 c bien?
pioupiou14
oiseau sauvage qui dévore tout
fullmetal alchemist
91 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 21:34:16   Voir le profil de pioupiou14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioupiou14   

vous les trouvé comment les planète a colonisé ?????
bilouyam
fullmetal alchemist
bilouyam
63 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 23:01:36   Voir le profil de bilouyam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilouyam   

abuser..........180, ben carrement que c'est bien..un bon joueurs ma conseiller de les garder a partir du moment ou elle font plus de 130 cases...

pour coloniser, facile, construit un vaisseau de colonisation, puis tu va dans galaxie et tucherche une coordonné ou il n'y a aucune planete, en general les :1, :2 :2 et les :11, :12, :13 son pas prise...et tu envoi la bas ton vaisseau pour la coloniser, et hop, voila une petite pioupioutte lol
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 10:29:00   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

j'ai eu bocoups de chance en trouvant une a 180 case lol par contre celle a 41....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Clan des Shaman king  Ogame  présentation  taverne intergalactiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum