Clan des Shaman king
Administrateurs : bilouyam, conquerant1, golgota
 
 Clan des Shaman king  Présentation  Présentation des membres 

 Présentation des membres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Fanamy Kinneas
Gaïa enchainée au fl&am
Genin
14 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 19:18:07   Voir le profil de Fanamy Kinneas (Offline)   Répondre à ce message   http://finalfantasyxteam.superforum.fr   Envoyer un message privé à Fanamy Kinneas   

Le deux est relou O_p Ca dépend pour qui alors, moi j'étais dedans comme chacun des FFs que j'ai fait, et faut dire que le IV et le VI m'ont carrément fait passer des nuits blanches...si t'aime les FF viens sur mon forum


--------------------
Membre de Furry Nation et fier de l'être, vous aimez pas les Furry mais moi je vous aime! Cliquez dessus! Moi j'aime pas mes créations surtout ma sign de merde alors je l'enlève...Nyuu!!
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 17:56:42   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

ében c'est sûr que vous allé bien vouys entendre ^^lol
Fanamy Kinneas
Gaïa enchainée au fl&am
Genin
14 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:31:31   Voir le profil de Fanamy Kinneas (Offline)   Répondre à ce message   http://finalfantasyxteam.superforum.fr   Envoyer un message privé à Fanamy Kinneas   

C'est bien partit^^


--------------------
Membre de Furry Nation et fier de l'être, vous aimez pas les Furry mais moi je vous aime! Cliquez dessus! Moi j'aime pas mes créations surtout ma sign de merde alors je l'enlève...Nyuu!!
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 20:40:15   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

salutations l'ami. qu'est-ce qu'un geek?


--------------------

mess with the best, die like the rest
Fanamy Kinneas
Gaïa enchainée au fl&am
Genin
14 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 10:17:16   Voir le profil de Fanamy Kinneas (Offline)   Répondre à ce message   http://finalfantasyxteam.superforum.fr   Envoyer un message privé à Fanamy Kinneas   

Geek: (Attention, c'est ma définition a moi) Personne constamment sur son OS, passionné informatique et MMORPG, on est aussi a fond sur mIRC, etc...IRL on est pas très, voire pas du tout sociale...Voila, sinon si tu cherche la définition complétement éxacte avec tout les mots ben vas sur Wiki...


--------------------
Membre de Furry Nation et fier de l'être, vous aimez pas les Furry mais moi je vous aime! Cliquez dessus! Moi j'aime pas mes créations surtout ma sign de merde alors je l'enlève...Nyuu!!
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 16:07:21   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

enfait fanamy sa va ta cheville (au college)? Y a un gars qui lui a fait une baléyette et on a été obligé de le porté avec un otre pote pour l'amené a la vie scolaire (endroit qui fait un peu tout dans le college)!
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 19:48:32   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

et alors? si vous avez un probléme à régler faites le sur msn. ok?


--------------------

mess with the best, die like the rest
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 12:15:10   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

euh oui ou en mp si possible^^merci
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 17:32:06   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

g ésséyé mais il ma bloqué lol il a réglé n'importe comment lol
PS: g pas msn^^ donc je lui demande ici (c'est pas génant. maintenant c fini on oubli)
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 21:00:34   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

ok on oubli.
(si vous vous voyez dans votre vie IRL pourquoi tenter de régler le probléme dans votre vie IRC ?????)


--------------------

mess with the best, die like the rest
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 10:56:38   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

dsl mé g pas compris^^ (IRL et IRC)
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 12:02:07   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

conquérant t'explikera en mp stop le hors sujuet dans presentation des menbre
Fanamy Kinneas
Gaïa enchainée au fl&am
Genin
14 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 12:16:30   Voir le profil de Fanamy Kinneas (Offline)   Répondre à ce message   http://finalfantasyxteam.superforum.fr   Envoyer un message privé à Fanamy Kinneas   

IRL In Real Life, dans la vrais Vie quoi, IRC c'est un programme de chet, enfin c'est plutôt des résaux avec des chans, mais je croit qu'il voulais dire: URL UnRal Life


--------------------
Membre de Furry Nation et fier de l'être, vous aimez pas les Furry mais moi je vous aime! Cliquez dessus! Moi j'aime pas mes créations surtout ma sign de merde alors je l'enlève...Nyuu!!
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 15:51:50   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

ok maintenat stop comme l'a di golgota (le hors sujet)
Quark
Beuah
Genin
34 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 18:01:41   Voir le profil de Quark (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quark.canalblog.com   Envoyer un message privé à Quark   

Fanamy Kinneas a écrit :

IRL In Real Life, dans la vrais Vie quoi, IRC c'est un programme de chet, enfin c'est plutôt des résaux avec des chans, mais je croit qu'il voulais dire: URL UnRal Life



URL = UnRal Life o_O ?!

Mouarf ;p . J'ai l'impression que tu plaisantes, mais je précise quand même, URL = Uniform Resource Locator, voir ceci : http://fr.wikipedia.org/wiki/URL .

Mais peut-être que le sens du terme URL a été détourné par les users d'IRC pour faire une blague, je suis pas à jour niveau phénomènes de mode sur IRC ;o) .
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Clan des Shaman king  Présentation  Présentation des membres  Présentation des membresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum