Clan des Shaman king
Administrateurs : bilouyam, conquerant1, golgota
 
 Clan des Shaman king  Présentation  Présentation des membres 

 Présentation des membres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
bilouyam
fullmetal alchemist
bilouyam
63 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 10:30:02   Voir le profil de bilouyam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilouyam   

eh coucou mon reg, tu va bien....desolé pour le retard, mais je n'ai qu'un enfant, mais c'est du boulot pour un ti gars comme moi...lol....

Oui ce forum est genial, mais faut surtout pas qu'il meurt........on compte sur vous tous pour le faire vivre
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:29:22   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

ok je v recommecer prochainement la partie detente du forum (enfin du temp libre!!!!)
bilouyam
fullmetal alchemist
bilouyam
63 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 23:04:26   Voir le profil de bilouyam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilouyam   

idem pour moi, alors re bienvenu a tous et merci beaucoup a conquerant et golgota qui n'ont jamais laisser mourir ce forum, qui ne vie que grace a eu......

Prochainement un cadeau de remerciement de notre clan je pense....lol
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 14:19:53   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

rappel: vous pouvez vous aussi posté des videos/images dans la partie detente
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 15:40:21   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

oh, un hommage! mdr. merci bilou en tout cas c'est normal on a passé de supers moments tous ensemble alors pourquoi sa s'arréterais?
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 16:29:53   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

oui c'est a tout a fait normale , j'ai été lontemps ton bras droit sur aoe3 quand je joué encore, je me sent trés important dans se forum car je ne cesse de continuer mon ancien d'job sur aeo3 ici dans se forum et j'ai surtout bocous de plaisir a faire cela donc je dis merci a toi bilou
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:53:16   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

oui c'est vrai que sans vous 3 le forum serais mort il y a bien longtemps
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 18:51:52   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

oué en méme temps ya jms eut grd monde sur ce forum donc c'etait beaucoup pour nous pour pouvoir parler qu'on l'avait créé en espérant que de jeuns floodeurs viennent pour s'éclater avec nous. donc merci a tous les gars pout poster des messages et nous faire prendre du plaisir

Message édité le 11-02-2007 à 20:09:47 par conquerant1
bilouyam
fullmetal alchemist
bilouyam
63 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 09:31:02   Voir le profil de bilouyam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilouyam   

c'est pas faux, peux de gens se trouve sur ce forum, et au final, il est pas si mort que ca......et avec command and conquer........aie aie, ca va decoiffer...lol
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 12:53:49   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

jespére lo; sa seré sympa qu'on soit une vintaine au moin
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:00:57   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

réve pas nn plus lol. mais oué sa devrait reprendre un peu de vie. oubliez pas, si vs avez une info sur la configuration requise prévenez moi. en fait je comprends pas le probléme de mon pc: j'ai 512mo de ram, donc sava encore. alors je vois pas ou est le probléme
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 15:07:12   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

Si tu as vu sur le dos du boitier il y a marqué:- Windos XP-256Mo de RAM
- processeur 1,4 Ghz
- 64 Mo avec prise en chargede la fonction materielle (transformation et éclairage)


je suppose que tu les a vue mais bon....
bilouyam
fullmetal alchemist
bilouyam
63 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 08:28:48   Voir le profil de bilouyam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilouyam   

l'ideal, ce serais qtu telecharge un logiciel pour annalyser ton pc, regarde si tu peux pas en recuperer un...

Car 512, ca commence a devenir juste, en plus ta carte graphique est peux etre pas top, et elle tape peux etre dans ta ram, on sais jamais....

Fais une analyse et on regarde ca
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 16:46:51   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

ouais c'est l'ideal
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 12:04:35   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

et comment je la fais cette analyse?
bilouyam
fullmetal alchemist
bilouyam
63 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 21:56:55   Voir le profil de bilouyam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilouyam   

ecoute va voir la et prend les logicile gratuit...

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/

il te permettrons de scanner ton ordi et de donenr toutes ces caracteristiques, apres, on vera ce que ca dit
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 12:32:34   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

enfait est-ce-que le membre EDYDY1 c'est inscrit sur le forum?
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 13:58:23   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

j'ai fait l'analyse avant de partir en vacances du coup voila ce que j'ai retenu: j'ai 1mo de place disponible sur mon lecteur cd ou quelque chose comme sa. je pense que le probléme vient de la
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 16:17:19   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

oué se doit etre ça.
Fanamy Kinneas
Gaïa enchainée au fl&am
Genin
14 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:20:22   Voir le profil de Fanamy Kinneas (Offline)   Répondre à ce message   http://finalfantasyxteam.superforum.fr   Envoyer un message privé à Fanamy Kinneas   

(*Alors...me présenter...ha oui ca doit être ici..*)

Bon et bien...*hum*

Mon nom et mon prénom je ne les divulgue jamais sur Internet...

D'ailleurs warhawk1 respecte mon choix XD...

Bon aller, je me lance:

On m'appelle seulement Fanamy, Fan ou F.K... Pas du tout stricte la dessus contrairement a ce qu'on pourrait penser...

IRL je suis un gros geek qui fout absolument rien au collège...bien que je ne sois pas ici pour parler de ca :P...

Heu...Divers expériences en matiéres de MMORPG...WoW, etc...

J'aime les mangas et je passe du temps sur les FFs (collections presque enttiére et intact...)

Que dire d'autre...j'ai un forum RPG sur les FFs...Mon Forum...

Bien voila...et ne t'inquiète pas warhawk1 je suis pas un boulay sur le net...*quoique*

Bon aller je décolle, j vous dit a ce soir...
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:22:04   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

oué c'est sur que tu fou rien o college pe2
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:14:06   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

ouhaou un fan de ff...de manga...de MMORPG on va bien s'entendre je pense

Message édité le 23-03-2007 à 18:16:44 par golgota
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 19:01:00   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

j'ai terminé tout les ff a partir du 9 jusqu'au 10-2, le 12 jpense que je l'acheteré un peu plus tard, le 8 pas terminé il ma trop soulé....et toi ta fini lesquel?
Fanamy Kinneas
Gaïa enchainée au fl&am
Genin
14 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 19:06:57   Voir le profil de Fanamy Kinneas (Offline)   Répondre à ce message   http://finalfantasyxteam.superforum.fr   Envoyer un message privé à Fanamy Kinneas   

Alors FF I & II; FF III; FF IV; FF V; FF VI; FF VII; FF VIII; FF IX; FF X; FF X-2; FF CC; FF T; FF TA; FF VII DoC; et FF VII O, le XII je compte me l'acheter mais l'était pas a Leclerc...Quel Geek le vendeur il avait un T-shirt avec I Love mIRC devants et derrière j'étais pliés...

Message édité le 23-03-2007 à 19:07:29 par Fanamy Kinneas


--------------------
Membre de Furry Nation et fier de l'être, vous aimez pas les Furry mais moi je vous aime! Cliquez dessus! Moi j'aime pas mes créations surtout ma sign de merde alors je l'enlève...Nyuu!!
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 19:10:23   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

mdr moi j'ai fait le 1, le 2 et le 4 aussi sur la GB advance^^ ainsi ke ffTA(y parait qui vat avoir la suite en 2008 :)) jtrouve que le 1 et le 4 est pas mal mais le 2 est relou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Clan des Shaman king  Présentation  Présentation des membres  Présentation des membresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum