Clan des Shaman king
Administrateurs : bilouyam, conquerant1, golgota
 
 Clan des Shaman king  Présentation  Présentation des membres 

 Présentation des membres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
bilouyam
fullmetal alchemist
bilouyam
63 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:29:57   Voir le profil de bilouyam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilouyam   

Une fois n'est pas coutume, le leader ce présente..

Je m'appel franck, j'ai 26 ans et suis enseignant en SVT. J'ai une copine que j'aime (aurelie) et qui m'a donné une petite fille il y a de cela à peine 2 semaines (le 5 septembre 2006) qui se prenome Anais.

J'ai decouvert ce jeu grâce à red2 et golgota qui sont d'ailleur dans le clan et que je remercis encore.

Mes métropoles préférées sont les anglais en rush et les francais en no rush.

J'ai beaucoup de passion:

- Comme le montre le nom du clan, vous l'aurez compris les mangas (naruto, shaman king, LCDZ, hunterxhunter et bien d'autres).
- Le motocross, ou je suis un pilote bien moyen (mon frere toftm aussi joueurs de age of empire est bien plus fort).
- Internet et tout les jeu qui s'y rapporte. Je présenterais d'ailleur les jeux que je conseils.
- Le tennis ou je suis classé 30/4. J'ai repris que depuis un ans, alors il faut ce remettre dedans.
- Le tennis de table (45).
- AGE OF EMPIRE III.
- Ninja rpg.
- Mountyhall.
- Le monde de troy.
- O game (bein que j'abandonne mon univers 38, trop de raid...lol)


A vous!!!

Message édité le 31-12-2006 à 11:52:52 par bilouyam
fouiniz
fullmetal alchemist
27 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:56:03   Voir le profil de fouiniz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fouiniz