Clan des Shaman king
Administrateurs : bilouyam, conquerant1, golgota
 
 Clan des Shaman king  Présentation  Présentation des membres 

 Présentation des membres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
bilouyam
fullmetal alchemist
bilouyam
63 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:29:57   Voir le profil de bilouyam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilouyam   

Une fois n'est pas coutume, le leader ce présente..

Je m'appel franck, j'ai 26 ans et suis enseignant en SVT. J'ai une copine que j'aime (aurelie) et qui m'a donné une petite fille il y a de cela à peine 2 semaines (le 5 septembre 2006) qui se prenome Anais.

J'ai decouvert ce jeu grâce à red2 et golgota qui sont d'ailleur dans le clan et que je remercis encore.

Mes métropoles préférées sont les anglais en rush et les francais en no rush.

J'ai beaucoup de passion:

- Comme le montre le nom du clan, vous l'aurez compris les mangas (naruto, shaman king, LCDZ, hunterxhunter et bien d'autres).
- Le motocross, ou je suis un pilote bien moyen (mon frere toftm aussi joueurs de age of empire est bien plus fort).
- Internet et tout les jeu qui s'y rapporte. Je présenterais d'ailleur les jeux que je conseils.
- Le tennis ou je suis classé 30/4. J'ai repris que depuis un ans, alors il faut ce remettre dedans.
- Le tennis de table (45).
- AGE OF EMPIRE III.
- Ninja rpg.
- Mountyhall.
- Le monde de troy.
- O game (bein que j'abandonne mon univers 38, trop de raid...lol)


A vous!!!

Message édité le 31-12-2006 à 11:52:52 par bilouyam
fouiniz
fullmetal alchemist
27 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:56:03   Voir le profil de fouiniz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fouiniz   

slt a tous moi c fouiniz mon prénom c romain g 21 ans bientot 22 le 1er octobre alor noubliez pa mon anni merci!!! moi je suis agent en radioprotection a landra j adore age of empires je doi encore progresser ... d ailleurs bilou et toftm viennent de me mettre une branlée chui deg ( jdoi vraiment etre nul pour perdre contre eux lol ) g t sergent et me voila repassé caporal chui deg !!! sinon moi jadore le foot je suis supporter de l aj auxerre voili voilou
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 13:04:27   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

salut moi c'est chris j'ai 13 je suis née le 12 octobre(hé non pas le 1er ) ma passion euh les jeux vidéo j'adore ar dessus tout les rpg genre final fantasy et je me suis mis au jeux de stratégi ya pas lontemps lol , j'ai la game cube et bientot la wii mon frere a la ps2 ce qui me permet de joué a final fantasy voila a+
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 20:37:26   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

bon moi c pierre.j'ai 14 ans, jh'abite ds le Nord. j'adore le foot et (presk ts les sports: sports de raquettes, de combats et.... de jeux video mdr) le tenis de table. je suis fan de halo et j'adore les RPG (fable), STR 5age of Empires3 bien sur) et FPS (Halo)
pioupiou14
oiseau sauvage qui dévore tout
fullmetal alchemist
91 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:37:42   Voir le profil de pioupiou14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioupiou14   

salut moi c alexandre j'habite a rouen en normandie, jai 20ans, je travaille dans la mécanique automobile, j'adre le foot (arsenal), je pratique du badminton,mes jeux prefere sur ps2 c PES, les jeux de guerre genre call of duty.A+
Quark
Beuah
Genin
34 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:13:57   Voir le profil de Quark (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quark.canalblog.com   Envoyer un message privé à Quark   

Hello bilouyam, fouiniz, golgota, sinik942, conquerant1, pioupiou14 et les autres, à mon tour de me présenter.

A ce que je vois y'a un beau mélange de jeux dans vos présentations, pour moi ce sera Return to Castle Wolfenstein, sorti en 2000, que je joue depuis 2003, et sur lequel j'avais un excellent niveau.

J'avais parce que je suis depuis septembre en école prépa, maths sup', et que j'ai plus beaucoup de temps pour jouer >.< .

J'ai donc 18 ans, j'habite dans le sud, Nice et Hyères en fait.

J'aime pas particulièrement le foot, mais j'aime encore moins ceux qui le déteste :^p .

Et je suis très content d'être parmi vous dans le clan =) .

Ah, je tiens aussi un blog, http://www.quark.canalblog.com, à visiter si vous voulez découvrir un peu plus d'Internet ;).

Message édité le 25-11-2006 à 19:00:21 par Quark
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:36:27   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

salut moi c fabien j'habite dans la meme ville que tib (meme college ossi)et golgota
D'ailleur je me suis fait recruter par golgota (je le connais)
g 13 ans, j'adore le rugby et je sui de age of empireIII

Ma metropole prefere (et ke j'utilise tout le temps) est l'angleterre.
Sawyer93
Etudiant d'academie
6 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 10:46:49   Voir le profil de Sawyer93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer93   

2 joueurs donc je vais commencé par mois et mon frere la fera plus tard

On vit en seine saint denis dans la banlieue parisienne

Christophe 21 ans
Je joue a AOE depuis le tout premier ainsi qu'a plusieurs autres jeu comme Ogame ( Univers 5 ), Counter strike, Doom

Je joue aussi a plusieurs jeu sur ps2 comme PES, Medal of Honor, Baldur's gate ...
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:08:57   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

bienvenu
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:40:57   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

bienvenu et bonne année a tout le clan (donc toi ossi ^^)

D'aprés se ke g vu tu joue aussi a medal of honor mais tu a quelle version (debarquement allies, bataille du pacifique...)?
bilouyam
fullmetal alchemist
bilouyam
63 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:22:40   Voir le profil de bilouyam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilouyam   

bonjours a tous mes amis.........de nouveaux membres actifs nous l'esperons.....

Mes meilleurs voeux a tous les membres!!!
Sawyer93
Etudiant d'academie
6 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:43:18   Voir le profil de Sawyer93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer93   

salut a tous moi c Mickael 18ans, le frere de chris.C moi ki est mis sawyer93 ca jsuis fan de LOST mais encore Prison Break, DBZ, Love hina.....
je jou ke avec les britaniques sur aoe3.
Je suis presque capitaine mais je dois encore apprendre.
je jou aussi a Tenkaichi2 Pes6 FFX (180 heures jeu fini complet lol)
voila.....
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 17:09:52   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

bienvenue
FFX....final fantasy 10? si c'est sa j'auré quelque question a te poser
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:11:53   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

mdr t'aurais jms du dire sa lol. en tt cas bienvenue à tous
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:45:26   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

bienvenu a toi ossi Sawyer bis^^
pioupiou14
oiseau sauvage qui dévore tout
fullmetal alchemist
91 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 23:06:06   Voir le profil de pioupiou14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioupiou14   

bienvenue a vous
Sawyer93
Etudiant d'academie
6 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 11:58:04   Voir le profil de Sawyer93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer93   

C'est bien final fantasy 10 ...
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 18:47:08   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

haaa cool alors bon vla mes ptite question esqu'on peut avoir anima?si oui comment et ou? et aussi pour les soeur magus g les objet qu'il fo pour ouvrir la porte dans le temple mais rien a faire la bariére magique s'ouvre po comment on fé?
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:13:38   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

J'ai une mauvaise nouvelle.......
Je rique de plus trop joué a age of empire.... je commece a m'en lassé.... mé bon je joueré quand meme un peu et je ne compte pas laissé "la partie detente du forum" vide!!!
Sawyer93
Etudiant d'academie
6 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 15:29:03   Voir le profil de Sawyer93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer93   

ca fai un bail mai je me rapel a peu pres...
pour anima ken ta le vaiso tu retourne dans les ruines o debut de jeu jsai plu le nom mm ou ia leau tora un temple et pour les magus jme rapel plu du tt
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 17:39:53   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

merci cpg si tu sais po pour les soeur magus
regman01
Etudiant d'academie
3 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:39:58   Voir le profil de regman01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à regman01   

salut a ts moi je suis REGMAN 01
j'adore jouer a age of empire malgres que pour beaucoup je suis un papi du net
je suis menuisier la semaine et le week end je bosse en discoteque comme portier
mes pations sont:
LA MOTO
regman01
Etudiant d'academie
3 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:43:12   Voir le profil de regman01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à regman01   

LES SPORTS DE COMBAT
LES JEUX VIDEOS
MAIS MA PLUS GRANDE PATION SONT MES ENFANTS QUI ME PREND BEAUCOUP DE TEMPS ET JE SUIS SUR BILOU COMPRENDRA
C GENIAL SE FORUM
Quark
Beuah
Genin
34 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 15:28:05   Voir le profil de Quark (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quark.canalblog.com   Envoyer un message privé à Quark   

On peut très bien aimer le jeu vidéo et ne pas être un bambin :o) .

Bienvenue à toi Regman01 !
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 17:28:27   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

bienvenu regman01!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Clan des Shaman king  Présentation  Présentation des membres  Présentation des membresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum