Clan des Shaman king
Administrateurs : bilouyam, conquerant1, golgota
 
 Clan des Shaman king  Présentation  Organisation 

 autres jeux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 18:46:41   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

oué mais bon il a pas dis "dans la région du nord" il a dit "au nord" et dans le nord ya pas qu'une seul région mdr ( a celui qui aura le dernier mot ) sinon pour build and fight le début sje trouve que sa devien carrement relou, je continu un peu pour voir si sa vat etre mieu
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 12:04:14   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

si tu veut... pk sa devient lourd? moi sa m'énervais qd j'étais grade5 et la depuis 50jours paske je me faisait tt le temps défoncer et dc j'ai recommencé. ms je vais arréter aussi. dc a part ogame ...
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:54:00   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

ben j'ai mis 15jour pour faire 60 soldat et ben on ma ataké javé plus que 4 mec, pétrole il ma marqué ue jété a -10000 lol
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 12:12:20   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

mdr fait des mines d'or pr produire plus vite et fait des puits de pétrole. moi j'ai 26mines d'or sa produit bien
fouiniz
fullmetal alchemist
27 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:40:08   Voir le profil de fouiniz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fouiniz   

moi je suis un fan de command conquer ... dailleurs javai le jeu alor si ce jeu lui ressemble ca minterresse mé fo mexpliker...
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 15:00:56   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

Hors sujet: l'image que tu as trouvé conquerant c du jeu halo 2??
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 19:06:48   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

non c'est du dessin animé barbie. mdr ben a ton avis? lol oui c'est sa. moi aussi j'adore command and conquer. tu vas prendre le 3 fouiniz?
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:53:34   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

ok ok c bon pas besoin de repondre comme ca!!!
Je connaissé pas ce jeu avant
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:28:10   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

Qui connait Star wars battlefront2? Qui l'a?
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 14:47:54   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

ok dsl. tu connais pas halo!!!!!!! j'y crois pas tt le monde connais! c'est un des meilleurs jeux au monde. il est hyper attendu le 1 a u 19/20 et le deux 18. tu devrais essayer c'est une exclusivité microsoft et il est sur pc ms en retard. le 2sort sur pc .
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:25:08   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

j'avé joué chez un pote é il m'apparut bien.(surtout lorqu'on bat le "proprio" du jeu^^)
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:06:44   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

en parlant de jeux xbox360 j'ai vu lost planéte j'ai halluciné jamais vus un truc aussi bo tan pense koi conquérant?
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:03:49   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

ben qu'il a l'air pas mal. ms is tu veut voir des beaux jeux j'en ai 2 a te conseiller: gears of war (plus beaux graphismes en 2006) et the elders scrolls IV: oblivion (2éme meilleur jeux en graphisme). le 1er est le 2éme meilleur jeu de l'année, le meilleur jeu d'action, le meilleur jeu coopératif (et grafism) en 2006. le 2éme c'est le meilleur jeu de role et il termine 3éme meilleur jeu de l'année. voila. si tu veut ty croire joue a gears of wars et si tu veut des paysages manifik joue a oblivion.
ms bon ta raison pr lost planet, sa a l'air d'étre un des hit du moment. je vais peut etre le prendre. ds ce cas je vs dit quoi. par contre regarde pr ce jeu: "assassin's creed": c'est un jeu next-gen, pas exclusif a microsoft. c'est a mi-chemin entre prince of persia et splinter cell. c'est produit par ubisoft et sa sort en mars je crois
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 13:05:14   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

jtrouve surtout que venant de capcom il sont bocoups bossé pour faire lost planet ya 4 ans il fesé encore des jeux zelda sur game boy color
fouiniz
fullmetal alchemist
27 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 17:13:12   Voir le profil de fouiniz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fouiniz   

il sor pour ken le 3 ( command and conquer ) conquerant tu c ?
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:29:34   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

als c'est golgota qui m'a dit qu'il sortait le 29 mars. je crois que j'avais vu sa ms je savais pas que c'était sur. en tt cas ils ont améliorer les grafism du jeu de bcp. jdr ce jeu: récolter du tibérium et faire des unités par milliers c'est super cool!!! mdr
fouiniz
fullmetal alchemist
27 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 17:26:44   Voir le profil de fouiniz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fouiniz   

ouai il sor le 29 mars diredt jlachete jai vu les videos ca dechire jvé tous vous cartonner mdr!
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:53:29   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

a bon? mdr!! si sa passe sur mon pc on verra bien... qui a déja joué a command and conquer? perso avec age c'est le seul jeu de stratégie ou j'ai joué a tte la série (moins l'expansion du 2pr command and conquer).
bilouyam
fullmetal alchemist
bilouyam
63 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 10:31:30   Voir le profil de bilouyam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilouyam   

exact, fouine tu es premier sur cette info, on compte sur toi....Il faut absolument qu'on si mette le plus possible, histoire de continuer a faire vivre le clan...

Quelqu'un sai la config necessaire, car mon tromblon commence a vieillir un peu...lol
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 15:09:53   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

oué ta raison. ms je pense que c'est srtt le mien qui va raler lol
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 19:21:32   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

le mien est du genre jaloux il devré faire des sienne ossi mdr
fouiniz
fullmetal alchemist
27 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 12:44:12   Voir le profil de fouiniz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fouiniz   

pour ma part ca devrai allé lol vivement kil sorte ce jeu!! a ski parai ya age empires 4 et 5 ki von sortir ... le 4 serai basé sur la 2nd guerre mondiale ca devrait le fer jpense!!!
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 13:30:01   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

oué je pense aussi. sa c'est de l'info fouiniz...en espérant que j'aurais un nouvel ordi ou des rajouts d'ici la mdr. en tt cas tu connais une date a peu prés?
fouiniz
fullmetal alchemist
27 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 16:55:29   Voir le profil de fouiniz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fouiniz   

ah nan pa du tout!
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 18:01:23   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

fouiniz a écrit :

pour ma part ca devrai allé lol vivement kil sorte ce jeu!! a ski parai ya age empires 4 et 5 ki von sortir ... le 4 serai basé sur la 2nd guerre mondiale ca devrait le fer jpense!!!



Normal il on commencé par l'age de la prehistoire et ils vont remonté jusqu'a notre age (je croi)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Clan des Shaman king  Présentation  Organisation  autres jeuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum