Clan des Shaman king
Administrateurs : bilouyam, conquerant1, golgota
 
 Clan des Shaman king  Présentation  Organisation 

 autres jeux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 13:04:27   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

comme bilou l'a dit dans la présentation nous étions tous des Shaman King. désormais on va étendre notre horizon et reformer des alliances dans d'autres jeux online gratuits comme zepirate ou battleknight que nous décrivons dans un autre topic. si vous connaissez d'autres jeux comme ceux-ci faites-en nous part et si vous voulez intégrer notre groupe dans un jeu ou dans l'autre n'hésitez pas à demander

Message édité le 31-12-2006 à 14:21:30 par bilouyam
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 13:57:01   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

bon je commence...
www.buildandfight.fr B&F est un jeu de guerre, un peu comme command and conquer pour ceux qui connaisse. vous avez besoin d'or pour vous développez et créer votre armée. au départ vous ne pouvez faire que qq soldats et batiments mais trés vite, en montant en grade, vous pouvez en faire d'autres ainsi que des chars, des avions,... Je le conseille pour ceux qui aiment faire la guerre.
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:38:41   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

euh tu est dans quel serveur? et aussi c .com lol ,et ton pseudo c koi?
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:20:55   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

en fait les serveurs n'en sont pas vraiment. tu choisis de jouer en commercant ou pas. je te conseille de prendre le plus complet, cad avec commerce, pour mieux profiter du jeu. mon pseudo c'est conquerant1 lol.
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 12:32:07   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

sayé l'univers 48 dans Ogame a été créé!On vas pouvoir faire notre allliance par contre je m'y suis inscrit mais sa bugg bocoups, a mon avis il sont entrain de le finir vus que certaine page ne s'ouvre pas.

Message édité le 03-01-2007 à 14:29:48 par golgota
bilouyam
fullmetal alchemist
bilouyam
63 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:24:17   Voir le profil de bilouyam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilouyam   

ahhhhhhhh, voila une bonne nouvelle....Je l'attendais avec impatience......aller mes amis, action tous le monde
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:14:42   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

ok j'ai créer un compte. mon pseudo c'est conquerant lol. et ta raison sa bug à mort. je galére à jouer les pages s'ouvrent pas ou lentement. je suis en 3:200:7. dites vos coordonées et pseudo
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:37:20   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

ben déja que la page s'ouvre une fois sur 5 jpourré pas te donner mes coordonné ojourdui mdr par contre mon pseudo golgota
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 11:18:32   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

bon jme suis inscrit a build and fight et jrtouve sa plutot pas mal pour l'instant mais jvoudré savoir comment on débloque d'autre batiment? et comment on monte en grade??c'est koi les grades?quelle est la meilleur infenterie?a quel grade peut on avoir les char et les avion ect..?lol sa fait bocoups de question je sais...
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:30:03   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

ok cpg. au moins sa fait vivre le forum lol.
als tu montes en grade quand tu as remplis tes objectifs. tu vois tes objectifs dans vue générale en bas a droite.
tu débloques les premiers chars au grade 3je crois (j'ai reommencé donc je sais plus exactement) et les avions grade 4.
tu débloques des batiments et de nvlles unités en montant en grade, donc en remplissant tes objectifs.
pour l'instant ta que 3soldats d'infanterie. les meilleurs sont les plus chérs lol. tu vois leurs caractéristique en clikant sur leur nom.
petit classement de puissance de l'infanterie (marines se déblok grade 2 et légionnaire grade 3): légionnaire > marines >delta force . se st les 3meilleures unités. les autres sont inutiles. les rangers sont les soldats les moins fort mais également les moins cher. pour l'instant fait des navi seal's.
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:09:05   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

merci beaucoups .Pfouu c'est abusé on peut téléphoné partout dans se jeux
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:34:08   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

Question hors sujet:
Bilouyam, conquerant1 et golgota g pensé ke je pourré crée un topic
special humour (video, photo), eske je peu c vous ki decidé??
G reperé des trucs marrant sur star wars et je pourré faire des recherches sur les mangas.
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:40:36   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

moi sa me vat mais qu'un seul topic car c surtout pour les jeu ici. si sa pouvé reveillé quelque uns vus qu'on est que 5 a posté c a dire la moitié des inscrit alors sil vous plait parlé jvous en pris ya bien un truc a dire!au faite bilou si tu pouvé demandé a tous les menbre du clan de venir s'inscrire parce que moi j'ai mis 3 message dans le panno d'affichage et personne s'inscrit
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:48:32   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

faut pas pleurer mon petit golgota sa serre a rien!! lol
je peu excuser le seul ke je conné en chair et en os (a part notre cher golgota) _Thibault_ es parti et il ne reviendra jamais .....................! l
ol non il es parti chez dans sa famille au nord et labas il ne peut pas allé sur internet!!!!
bilouyam
fullmetal alchemist
bilouyam
63 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 09:58:31   Voir le profil de bilouyam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilouyam   

aucun souci mon ami, ton idée me semble bien, alors vois avec golgota, il a les droit suffisant pour créer ca, alors fais avec lui et c'est partis mon kiki.........lol
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 10:28:22   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

ok jvais te créé un topic ,tu veux qu'on l'appele comment?
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 10:28:46   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

alors il faudré cré un dossier avec plusieur rubrique (star wars, mangas....)
aprés tout le monde aura le droit de mettre des videos et photos (a volonté)
J'ai deja commencé a chercher des videos et photos^^!!
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 10:29:49   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

comment l'apellé???
ta une idée?
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 10:31:55   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

Le topic pourré s'appelé tou simplemet "videos et photos comique"
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 10:35:38   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

bo voila c fait a toi l'honeur
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 10:38:48   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

merci et tout le monde a droit de participé!!!
Si vous avé des trucs marrant n'esité pas a le faire partager au autres!
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 10:43:22   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

voila tout é crée !!
Bonne détente!!!
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 10:58:39   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

ai-je bien compris? un fan d'aoe3 et dans ma région!!!!!! mdr
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:46:26   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

le nord ya pas que ta région lol
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 12:50:07   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

je suis dsl ms le nord c'est une région golgota... et c'est ma région lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Clan des Shaman king  Présentation  Organisation  autres jeuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum