Clan des Shaman king
Administrateurs : bilouyam, conquerant1, golgota

Clan des Shaman king  Présentation  info sur le forum 

command conquer 3

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 19:28:11   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

il est bien se jeu je trouve j'ai fini la partie campagne jvé faire des escarmouche pour voir un peu et mentrainné avant la sortie du jeu
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 19:30:36   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

enf**** lol. je galére sa le télécharge pas sa coupe en cours de route snif xd.
hé warhawk, minuit du matin sa se dit pas mdr

--------------------

mess with the best, die like the rest
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 17:35:06   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

je sais lol
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:39:05   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

bon mon avis sur ce jeu:
graphisme: plus beau que age, les tank et les soldats sont bien représenté je trouve, les éxplosion de meme ainsi ke les batiments
difficulté: ba jtrouve que c'est plus long que age, j'ai fait une escarmouche sa a duré 1h en mode easy^^
jtrouve que le jeu est pas mal, l'histoire a l'air bien , les cinématik sont fait avec de vrai acteur( c sensé etre un point fort du jeu mais perso j'aime pas) on a largement plus d'unité que age, les batiment se font en 2second, avoir qu'une seul ressource(le tibérium) et l'énergie a géré jtrouve sa mieu, mai bon on fé pas moin d'action ke dans age o contraire avec tout les batiment on en fais bocoups plus^^

mon verdic: ba si jdevé le noté je mettré 16,5 et je n'est que 3 mot a dire: je vais l'acheté
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 09:19:09   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

D'apres ce que tu as di il a l'air pas mal.... j'hésite a l'acheter..mais medal of honor passe d'abord
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:57:45   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

nombre d'unités: infini
graphisme: superbe
configuration requise: standard
mode solo plutot bon
des cinématiques
le mode online travaillé par les éditeurs et largement amélioré

ya pas je met 18 lol. (19 c'est pour les FPS et RPG et 20 sa existe pas....quoique halo 3...^^)

--------------------

warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 10:59:13   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

Vien ici medal of honor je t'attend!!
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 11:00:52   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

Je vous propose un truc: on pourrait posté des screen des jeu (pour moi medal of honor et vous C&C)? Comme vous voulez
pioupiou14
oiseau sauvage qui dévore tout
fullmetal alchemist
91 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:56:51   Voir le profil de pioupiou14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioupiou14   

moi je lui met 18.5 je lai acheter il est super génial je trouve les cinématique géant c super cool ce jeu. méga giga tera terrible ptdr.
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 19:28:27   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

lol tu t gavé piou moi jlauré demin
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:50:15   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

moi je l'ai depuis jeudi et ce c** de pc le lance pas. avant j'avais pas de place. maintenant qu'il est installé il se lance pas. je regarde ma carte graphique GeForce4 MX 260 et celle requise: GeForce4 ou supérieur. et la, entre parenthéses, "la série des GeForce4 MX n'est pas compatible". du coup je suis totalement dégouté. j'essairai mercredi sur le pc à mon pére sinon je vais regarder pour une carte graphique...

--------------------

golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 10:44:11   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

alala abusé sérieux c'est quoi ce pc!
sinon ta essayé de redémarrez la live box comme jtavé expliké pour arété les lagg?
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 11:16:31   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

bon alors j'ai un gros probléme, je joue a command and conquer 3 et au bout de 10min a peu prés ba tout se casse et sa ouvre une fenetre et sa ferme command and conquer
la fenetre: ba le nom elle sapele game crash....
ya écri : direct3D error (puis plin de chiffre) EOUTOFMEMORY
38 adresses
(unknown) (o) cnc3game.dat+(la ya des chiffre qui change a chacune des adresse)
voila et ya 38 adresse comme sa... alors j'aimerais que quelqun me dise pourkoi sa fait sa...si c un probleme de memoire et un truc dans le genre.
Sa me le faisait déja avec la demo du jeu....
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 16:49:01   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

c'est bon j'ai fé de la place est c réparé...bon avec piou on a joué sur le raiso, il é largement moin bien que sur age, c'est assé mal fé ce qui est dommage...on a fé 2 partie on c fé massacré mdr on a la possibilité de créé des clan mé je pense qu'il fo avoir un haut grade
bilouyam
fullmetal alchemist
bilouyam
63 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 16:15:38   Voir le profil de bilouyam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilouyam   

bon, j'ai suivis le mouvement, et acheter le petit jeu, j'ai d'ailleur fais un petit raiso avec mon pote fouine, hum...qui me semble bien meilleur que moi...lkol

c'est tres sympa, pour l'instant je suis moins fan que aoe 3, mais ca va p etre venir
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 20:20:55   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

oué ben pour moi va falloir attendre. j'ai tenter sur le pc portable a mon pére et probléme: j'installe, je lance la campagne gdi, il y a la vidéo puis la premiére mission donc temps de chargement. Et, au moment où je clik sur "jouer" sa me remet a ma page de démarrage et sa m'indique un rapport d'erreur. je peut plus ouvrir le jeu donc j'ai éteint l'ordi, réinstallé le jeu mais rien n'y fait il ne se lance plus. je sais pas pourquoi surtout que sa passait...

--------------------

warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 16:58:09   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

a!! je vois qu'il y a pa mal d'embétement sur ce jeu...
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 09:56:53   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

oué carrement sa ma fé la meme chose que conquérant sof ke jété en pleine partie (dsl fouiniz) lol
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 11:54:07   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

Donc en résumé vous n'avé pas fait une seule partie en entiere, c'est ca?
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 19:06:43   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

4 ke j'ai perdu
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 13:46:11   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

ca lag beaucoup en raiso (sur internet et local)?
pioupiou14
fullmetal alchemist
91 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 20:12:24   Voir le profil de pioupiou14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioupiou14   

moi perso je suis un peu decu du jeu pour l'instant je mattendais a bcp mieu que sa , je rouve le jeu réso tro mal fait mai c mon ami.
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 10:35:15   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

oulalala il n'a pas autant de succé qu je l'oré imaginé!
pioupiou14
fullmetal alchemist
91 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 09:41:58   Voir le profil de pioupiou14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioupiou14   

non mais sa reste quan meme un bon jeu c bien fai et tou mais c des petit détaille qui gache un peu koi .
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 17:28:29   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

bah yaura eu un super avis méga favorable si j'avais pu y jouer lol

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Clan des Shaman king  Présentation  info sur le forum  command conquer 3Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum