Clan des Shaman king
Administrateurs : bilouyam, conquerant1, golgota
 
 Clan des Shaman king  Age of empire 3 et extension The War Chiefs  conseillé par metropole 

 Les Anglais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Quark
Beuah
Genin
34 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:21:10   Voir le profil de Quark (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quark.canalblog.com   Envoyer un message privé à Quark   

C'est vrai, les moulins sont utiles à l'âge 3 si on sent que ça va durer. Sinon en faisant gaffe il vaut mieux rester sur les animaux, le ramassage est plus rapide.

Faire gaffe ça veut dire être sûr de pas en perdre à cause de raids.

Pour être un raideur de péon je peux assurer qu'on perd souvent la partie si on se fait détruire des péons à répétition ;o) .
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:05:55   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

je comprend se que tu veux dire et je suis d'accord MAIS je trouve que SUR CERTAINE carte il vaut mieux avoir des moulins.
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 15:06:10   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

léquel par exenple?
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 16:10:10   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

je conné pas le nom des cartes mé la plupart son sur la neige
Quark
Beuah
Genin
34 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:13:55   Voir le profil de Quark (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quark.canalblog.com   Envoyer un message privé à Quark   

Yukon est excellente, celle avec la rivière qui coupe un tiers de la map, et là pas besoin de moulins ( je parles des ages 1-2 et 3, la plupart du temps pour le 3 ).

L'autre est super pénible, et c'est vrai qu'il n'y a pas d'animaux, mais l'essentiel est de maitriser le centre de la carte, et là y'en a plein :o) .
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 17:59:35   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

oué c'est sur^^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Clan des Shaman king  Age of empire 3 et extension The War Chiefs  conseillé par metropole  Les AnglaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum