Clan des Shaman king
Administrateurs : bilouyam, conquerant1, golgota
 
 Clan des Shaman king  Détente du forum  vidéo et photo comique 

 P'tit Jeu: Mon Voisin du dessus (ou jeu a la con)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fanamy Kinneas
Gaïa enchainée au fl&am
Genin
14 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:57:45   Voir le profil de Fanamy Kinneas (Offline)   Répondre à ce message   http://finalfantasyxteam.superforum.fr   Envoyer un message privé à Fanamy Kinneas   

Le principe est simple, vous devez définir votre voisin du dessus en quelque mot...

Mais na pas le voisin de l'immeuble! Celui qui vient de poster...><

Jeu assez connus sur beaucoup de forum...

Voila...


--------------------
Membre de Furry Nation et fier de l'être, vous aimez pas les Furry mais moi je vous aime! Cliquez dessus! Moi j'aime pas mes créations surtout ma sign de merde alors je l'enlève...Nyuu!!
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:59:38   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

ba warhawk commence vu qu'il te conait le mieu pour le moment^^
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 18:03:27   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

bon si j'ai compris je dois décrire fanamy?
(meme si c pas sa sa fé rien) Fanamy est un gars qui ne bosse pas du tout lol (je di la vérité), il l'aime l'informatique, parfois (o college) il é soulant (il répéte 300000 fois le meme mot en 3h -_-' . Heu... koi dire d'autre..... souvent il est sympa....
Voila
Fanamy Kinneas
Gaïa enchainée au fl&am
Genin
14 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:42:39   Voir le profil de Fanamy Kinneas (Offline)   Répondre à ce message   http://finalfantasyxteam.superforum.fr   Envoyer un message privé à Fanamy Kinneas   

Mon voisin du dessus:

IRL: Bosse bien, frappe fort les chabate (mdr) Travaille en histoire (non mais c'est impossible...) il est super sympa, il est pro de rugby et...voila...

URL: Ben, a ce que j'ai vt y fait tout pour faire une bonne partie détente....et c'est tout

et IG: Pas encore eu le plaisir d'exploser du Wookie a tes côtés...


--------------------
Membre de Furry Nation et fier de l'être, vous aimez pas les Furry mais moi je vous aime! Cliquez dessus! Moi j'aime pas mes créations surtout ma sign de merde alors je l'enlève...Nyuu!!
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 16:13:40   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

PS: t'inquiete sa viendra lol^^
traduction: chabate c le surnom d'un gars qui s'appele chabane (je me défoule doucement sur lui quand il commence a insulté tou le monde) meme toi fanamy tu te defoule sur lui lol.
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 16:17:29   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

otre ps: le nom du topic (jeu a la con) c'est autre chose lol
C sur un otre forum de bf2 sa consiste a posté le dernier message et les points sont attribué a 22h. le 1er (celui qui a posté en dernier)a 10 pts le second 6pts enfin un truc comme sa...
Fanamy Kinneas
Gaïa enchainée au fl&am
Genin
14 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 20:00:36   Voir le profil de Fanamy Kinneas (Offline)   Répondre à ce message   http://finalfantasyxteam.superforum.fr   Envoyer un message privé à Fanamy Kinneas   

Je savais pas mdr..


--------------------
Membre de Furry Nation et fier de l'être, vous aimez pas les Furry mais moi je vous aime! Cliquez dessus! Moi j'aime pas mes créations surtout ma sign de merde alors je l'enlève...Nyuu!!
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 18:41:17   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

ton jeu marche pas fort lol vu ue personne se conné dans la vie IRL
Haut de pagePages : 1  
 
 Clan des Shaman king  Détente du forum  vidéo et photo comique  P'tit Jeu: Mon Voisin du dessus (ou jeu a la con)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum