Clan des Shaman king
Administrateurs : bilouyam, conquerant1, golgota
 
 Clan des Shaman king  Age of empire 3 et extension The War Chiefs  Conseils sur les techniques et tactiques de jeux 

 visionner des games enregistrées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilouyam
fullmetal alchemist
bilouyam
63 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:56:45   Voir le profil de bilouyam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilouyam   

Alors la, j'ai trouvé un truc génial, qui va nous révolutionner notre niveau les gars...demander a mon frere l'economie que j'ai...

Et bien, j'ai visionné des partie d'internationnaux de age of empire....IMPRESSIONNANT...

je vous donne la methode, suivez le guide, c'est un peu compliqué..lol

1) Aller ici pour telecharger les partie que vous voulez:

http://www.wgpower.net/aoe-3-replays.php

2) Puis placer les la:

C:\Documents and Settings\Ma Session\Mes documents\My Games\Age of Empires 3\Savegame !!

3) Puis aller dans le jeu et dans aide et outiles, puis choisisser la partie que vous voulez visionner..

Un pure plaisir....

Il vous faudra changer les option en bas a droite de l'ecran quand vous visionnerez pour pouvoir aller voir ou vous voulez.. Vous pouvez aller dans les batiments pour voir ce que lance les joueurs et tout...Un puis de science je vous dit..alors action!!!

lol
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:40:46   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

bon moi faut ke tu mexplik jy arrive pas : j'ai un dossier ac des videos ds :mes documents>my games>Age of empire3> savegame et qd je vais sur le jeu ds aides et outilos>partils enregistrées sa me met fichier introuvable (j'ai taper le truk complet, le nom de la video...)
bilouyam
fullmetal alchemist
bilouyam
63 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 23:22:13   Voir le profil de bilouyam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilouyam   

faut bien mettre les partie enregistrer dans "savegame". Tu es sur que c'est fait?
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 13:32:08   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

savegame c se ke je met ds la barre de nom?(en gros je fais renommer?)
pioupiou14
oiseau sauvage qui dévore tout
fullmetal alchemist
91 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:36:21   Voir le profil de pioupiou14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioupiou14   

fau mettre a jour aussi sa met arrivé et quan j'ai mis mettre a jour le fichier été la
Sawyer93
Etudiant d'academie
6 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:46:05   Voir le profil de Sawyer93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer93   

Moi je suis ouvert a toutes les technik pour les anglais. jai un bon nivo mai je ne sais pa rusher et j'ai particulierement du mal contre les ottomans.....
jvai looker le site de pro ke ta mis
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:25:50   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

moi sa a jamais marché je sais po pk mais le fichier ne s'ouvre po
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:01:41   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

mdr moi nn plus. sa me met tjs que le fichier est introuvable. ms bon pour maintenant..
Sawyer93
Etudiant d'academie
6 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:21:46   Voir le profil de Sawyer93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawyer93   

il fo etre sur la session administrateur
Haut de pagePages : 1  
 
 Clan des Shaman king  Age of empire 3 et extension The War Chiefs  Conseils sur les techniques et tactiques de jeux  visionner des games enregistréesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum