Clan des Shaman king
Administrateurs : bilouyam, conquerant1, golgota
 
 Clan des Shaman king  Présentation  info sur le forum 

 Je m'en vais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Quark
Beuah
Genin
34 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 17:15:14   Voir le profil de Quark (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quark.canalblog.com   Envoyer un message privé à Quark   

Je n'ai vraiment pas envie de quitter le clan, et je continuerai à passer sur le forum et jouer avec vous, mais j'ai besoin d'un clan un peu plus grand, avec plus de monde, pour pouvoir continuer à jouer.

La plupart des parties se font duo contre duo, et j'ai de plus en plus de mal à démarrer une partie sans avoir un 'mate' à faire inviter ;o) .

Désolé donc, mais je vais chercher un autre clan pour jouer avec les membres .
Je ne sais absolument pas lequel par contre :o) .
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 20:15:21   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

ok je te comprend. si tu continues à faire un tour sur le forum de temps en temps sa sera cool


--------------------

mess with the best, die like the rest
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 16:56:50   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

oué ce seré meme génial que tu continu de passé sur le forum.
Et je comprend moi ossi que tu "parte" (que dans le jeu pa sur le fofo, heureusement) je trouve ca de mon point de vue normal.
Quark
Beuah
Genin
34 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 15:21:50   Voir le profil de Quark (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quark.canalblog.com   Envoyer un message privé à Quark   

Mais oui je continue a être ici, j'ai le plus progressé en jouant avec des SK, notamment bilou.



En passant, je suis Major maintenant, et j'espère réussir a garder le niveau. Prochain objectif : lvl 32 .
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 18:14:51   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

je te souhaite bon courage!!! parce que c'est pas évidant du tout!
Haut de pagePages : 1  
 
 Clan des Shaman king  Présentation  info sur le forum  Je m'en vaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum