Clan des Shaman king
Administrateurs : bilouyam, conquerant1, golgota
 
 Clan des Shaman king  Age of empire 3 et extension The War Chiefs  Conseils sur les techniques et tactiques de jeux 

 Les vaches c'est bien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Quark
Beuah
Genin
34 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:07:45   Voir le profil de Quark (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quark.canalblog.com   Envoyer un message privé à Quark   

Les vaches peuvent être un atout majeur sur des cartes comme texas.

Pour tirer parti des vaches il faut les utiliser lorsqu'elles sont a 500 nourriture. Pour ce faire il faut faire un corral qui coute 250 bois.
C'est un investissement important, surtout si on décide de le faire tot dans la partie.

Il faut cependant savoir que 10 vaches a 500 nourriture, c'est enorme, et que la récolte est tres tres rapide, une fois les peons dessus ca monte tres vite.

L'investissement de bois au passage au passage a l'age 2 peut donc être rentable si on tiens jusqu'à ce que les vaches soit opérationnelles.
Jen e connait malheureusement pas le temps nécessaire pour pouvoir les utiliser, je le noterai la prochaine fois. Ce n'est pas tres long, peut-être aux alentours de 6 minutes.

A vous de voir.
bilouyam
fullmetal alchemist
bilouyam
63 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 10:32:45   Voir le profil de bilouyam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilouyam   

a ben tu vois bonne info, je savais meme pas que l'on pouvais faire ca...........mais on a deja fouine comme vache alors nous on en avait pas l'utilité.....mdr
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 15:13:11   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

mdr sa c'est sur! et puis au moins c'est une vache super utile elle fait tout (sauf le lait) lol
fouiniz
fullmetal alchemist
27 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 13:05:06   Voir le profil de fouiniz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fouiniz   

oh !!! les enfoirés mdr nan mé ohh!!!!!! ca y es des ke je vien pa fer un pti tour tou les jour c le bordel ladedans!!!va falloir remédier a ca bande de crevur!
Quark
Beuah
Genin
34 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 01:08:39   Voir le profil de Quark (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quark.canalblog.com   Envoyer un message privé à Quark   

Sont sympas les membres entre-eux .
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 15:10:24   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

nous aussi on t'aime fouiniz mdr. et oui sa c'est un clan soudé et bien-heureux: un vrai modéle
bilouyam
fullmetal alchemist
bilouyam
63 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 23:00:13   Voir le profil de bilouyam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilouyam   

lol

bon en parlant de fouiniz je l'ai virer du clan......
Alors avant toute chose il me semble importaznt d'expliquer mon geste...

On allais faire un 3v3 ensemble...au final je reviens quand la partie ce lance et la surprise, on est pas ensemble...je me dis que c'est pas tres grave j'ai encore loupé un wagon...lol

Du coup, je lui demande si les equipes sont equilibrés, et auatnt pour lui que pour moi, ca sert a rien de jouer si les equipes sont pas equilibrés...

Et la........aucun reponse pendant 3 min, je me dit, ben il est gonflé il pourrasi repondre.......

On ce fait donc tres largement dominer et les autres me dise qu'en fait j'avais deux sergent, donc un chef, et qu'eux avait 2 1er lieutenant, plus fouiniz qui est lui aussi un 1er lieutenant......

Alors la je peux vous jurer que hje suis devenu fou....du coup je lui es di que c'est bon, perdre m'en tape, surtout si c'est au profit d'un des membres su clan, au moins mes point parte pas n'importe ou....

Apres qu'il m'est ecrit pour m'engueler ce que je peux comprendre....il m'a dit qu'il m'avais repondu a plusieur reprise....??????????

Soit il ment, ce que je ne pense pas, soit il a oublier de mettre une etoile......ce qui nous ramene au fait que c'est un malantendu si ca ce trouve....

A la la....
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 11:09:05   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

ok moi je trouve aussi sa degueu et je sui ton avis
pour ce qui est de leverite je l'ai banni jusqu au 31 février 2008(un bug de alloforum) xpldr pas prés de revenir meme avec une année bisextile
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 14:28:46   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

ouais j'ai vu ce kil a écrit ce c** mais dès que j'ai lu ca j'ai voulu ecrire un message (pas gentil sa c sur) mais mon message n'a pas été validé car je n'avé pas le droit (il y avé un cadenas devant le sujet).

Mais pour founiz je trouve ca dommage qu'il soit exclu mais je suis toujours de ton avis bilou.
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 14:41:12   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

normale javé prévenu ke je bloké le topic car jme fouté de sé réponse et que je le laissé juste pour quil le voi avant que je le bannisse
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 15:28:04   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

ben je trouve sa dommage car je me suis toujuors bien entendu avec fouiniz et que c'eest quelqu'un de super sympa. en plus c'est un fan de command and conquer donc on risque de se retrouver ingame encore une fois. sinn si c'est un malentendu il risque de nous en faire part sinn ben c'est dommage et je comprends as trop son geste.
P.S: bilou est revenu a la vie!!!
pioupiou14
oiseau sauvage qui dévore tout
fullmetal alchemist
91 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 23:10:59   Voir le profil de pioupiou14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioupiou14   

oui c vrai c vraiment dommage mais il doit y avoir un mal entendu enfin je lespere sinon c bete .
bilouyam
fullmetal alchemist
bilouyam
63 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 13:52:24   Voir le profil de bilouyam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilouyam   

il est meme tres tres sympa, un de ceux qvec qui je jouais le plus....Mais bon je pense que c'etais un malentendu, et je m'en excuse aupres de lui s'il vient lire ce message...Mais si j'avais su ca me posais vraiment aucun probleme de perdre...j'ai commender un autre jeu, payer quasi rien sur ebay, 10 euros..lol...j'ai emporté l'enchere...

Du coup je me referais un vrai compte ou je ne jouerais qu'avec des joueurs du clan donc je connais la valeur, car jouer avec des autres, ca donne n'importe quoi c ahurissant....g que 40 % de victoire, honteux...

En ce qui concerne les hommes en formes du moment.....
- pioupiou14: qui suis a la lettre les consigne et qui peux vous sortir tout ce que vous voulez en armée en tres peu de temps, un vrai plaisir de jouer avec lui..........enfin quand sa souris marche....lol
- Fouiniz: a une seul condition c'est de lui laisser le temps de s'installer un peu....mais si c'est fait il est redoutable, mais un peu juste pour un gros rush rapide
- Justaquark: Alors la, attention, il sort une cav de folie.....imbattable si il y a pas d'anti cav en face...avec pioupiou just et moi, ben just a quasi tuer les 3 a lui tout seul, dont un autre capitaine quand meme...par contre si ya anti cav, ca devient tres risqué et comme ca base est tres loin, c trop long a revenir...
- silencewarrior: alors la attention grosse surprise, il etait deja excellent en no rush...plus difficile en rush..mais la c'est carrement une brute...
on a perdu aucune partie ensemble, il fait une armé plein d janissaire, canon abus et grenadier, atttention les degats...parties en dessous des 10 min assuré...lol
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:01:36   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

YOUPI !!!
d'apres ce que je viens de lire nous avons des "dieux" dans notre clan!!!!(d'aileur je ne connais pas Justaquark (sauf si c quark) et silencewarrior)
Ils sont nouveaux?
pioupiou14
oiseau sauvage qui dévore tout
fullmetal alchemist
91 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:50:57   Voir le profil de pioupiou14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioupiou14   

non ils sont pas nouveaux, ils aident bien ,ils sont cool.
bilouyam
fullmetal alchemist
bilouyam
63 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 09:33:41   Voir le profil de bilouyam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilouyam   

nan pas nouveau du tout, tres tres sympa, et surtout tres efficace dans leur genre....lol

je vous conseil mes amies de rejouer de temps a autre un petit coup, au pire nous pouvons faire des parties entre nous en non classé, histoire que personne ne perde de points..c'est biento les vacances vous aurez donc le temps de jouer nan?
Quark
Beuah
Genin
34 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 12:31:39   Voir le profil de Quark (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quark.canalblog.com   Envoyer un message privé à Quark   

Vi Quark c'est moi, JustAQuark8301 vient d'une idée d'un pote à moi, dont le pseudo se termine aussi par 8301 . Mais vu qu'on ne peut pas éditer son pseudo ni créer 2 comptes, je me retrouve avec un pseudo bien pourri ><.


Ma cav est bien mais elle n'est efficace que contre l'infanterie légère, du coup je me fais très souvent latter .


C'est bien dommage pour founiz, il faudrait lui parler.


Si tu recommences une civ, essaie les indiens bilou, ils sont terribles .
fouiniz
fullmetal alchemist
27 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:36:10   Voir le profil de fouiniz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fouiniz   

ouai oaui je vé pa revenir la dessus bilou tu c tres bien k jai pa vu avec ki on etai de +++ tu t enervé pask ta perdu moi ji peu rien c klr!!! ?????????????????????????????????? si tu aurai pu me battre tu laurait dautant ka un moment vous meniez g failli crever rappel toi!!! >>>> alor ecoute mon pti t zinsultes ( enculé .... et jen pass et des meilleurs tu t les gardes ) de + avan de me virer comme une merde tu né pa le seul a decider si je gene vraiment jme cass et puis voila on en parle plu des clan s yen a des milliers mé il me semble k je suis la depuis un bou de tps lor jai ken mm un minimun mon mot a dir ... ca pass pour cette foi ci mé bon ...
au final ken tu perd bilou di pa tjs k c de la fote des otres ca pe etre aussi de ta fote ... et pour finir noublions k c kun jeu alor ca vau pa le cou de sengueuler si tu ve les recupéré t poin on f une partie jte laiss gagner et on en parle plus !!!! dautant k jai meme pa gg de points sur cette parti alor ... mé bon si tu ve jte laiss gg jen ai rien a scoué voili voilou
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:29:44   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

sa au moin c direct lol(un peu trop fort quand meme) on a enfin l'histoire au complet lol bon ben si vous voulez mon avis vodré mieux se calmé et peut etre oublié sa nan?Aprés tout on a joué ensenble pas mal de temps et les ptites engueulades je connai sa, combien de fois jme suis engueulé avec conquérant a l'époque des dragons rouges mdr mais bon sa c arrangé et maintenant on a pratikement tjrs le meme avis donc je pense que tous sa c'est fait sur le coups de la colére et qu'au fond vous pensiez pas se que vous disiez maintenant si c pas sa ben alors mieu vo réglé sa le plus vite possible.
pioupiou14
oiseau sauvage qui dévore tout
fullmetal alchemist
91 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 21:33:15   Voir le profil de pioupiou14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioupiou14   

ouais sa sert a rien mieux vaut oublier tout sa et repartir a zéro.
bilouyam
fullmetal alchemist
bilouyam
63 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 08:35:46   Voir le profil de bilouyam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilouyam   

hum, je pense que c'est un peu fort en effet...je vais donc pas repondre a tes attaques et llez dans ton sens, je m'en tape de perdre si c'est au profit des autres du clan....mais tu ne veux pas comprendre, mais si je t'avais fait ce coup la tu aurais pas aimer et j'aurais compris, c'est traitre c'est tout ya pas a discuter la dessus.....

Et je te signal que dans cette partie j'avais bien plus que toi malgrès les rush peon que tu me fesais, et j'etais au meme niveau en eco et en armé que t collegue, mais tu a bien vu que l'eco de mes deux compagnon etais bien inferieur....oui je pense...

et pour ton info, j'ai racheter un compte, et je suis 1er lieutenant e, 7 parties car je jou seul, ce qui signifier que je doit pas etre si mauvais que ca.....

Pour moi je n'ai fait qu'une seul erreur c'est de te virer sans en demander la permision au autres, et la tu a raison.....mais je leur en avais quand meme parlé et leur avais meme di que j'avais probablmeent fait une connerie, car ilo semblais que tu m'avais parlé.......et j'ai di que ce devais etre vrai, car rappel toi, on a aucune preuve que ce que tu annonce est vrai, tu n'a absolument pas parlé, les autres de mon equipe, mon meme di, sympa votre clan, il te repond meme pas????

alors oui, je pense etre en droit de m'enervé mon ami, mais peux etre pas de dire ta gueule........bien que sur le coup, ca ma bien defoulé.........lol

Alors oublions, mais comme tu di, mais bon.....tu n'est pas le seul a l'avoir en travers de la gorge , alors te victimise pas, c'est trop faible pour quelqu'un de ta carrure
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 16:59:39   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

laissé tombé golgota a raison.... ne vous enervé pas sur des trucs comme sa.
Vous avé fait des fautes tou les deux puis point barre on oubli ca!
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 19:06:08   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

oui voila c exactement sa maintenant finissé votre discussion et on en parle plus
bilouyam
fullmetal alchemist
bilouyam
63 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 10:27:33   Voir le profil de bilouyam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilouyam   

alors je termine par m'excuser, je pense que c'est la meilleur des reactions, d'autant que fouiniz est quelqu'un que j'apprecis vraiment, ce serais dommage de s'embrouiller.........

D'autant que maintenant je vais etre bien plus detendu, puisque j'ai eu mon deuxieme compte et qu'en 23 parties je suis deja capitaine, quasi major......je pense que cette envie d'etre capitaine devais me rendre iritable, maintenant que c'est fait, pas grave si je perd des games.....croyer moi c'est pas toujours facile a vivre de vouloir etre le meilleur..d'autant que , comme dans mon cas, je le suis pas....lol
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 12:17:55   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

bon maintenant l'histoire est du passé et on en parle plus. pour éviter que sa se reproduise agissez pas sur des coups de tétes eet vous énervez pas.
P.S: au fait bilou, tu te rappelles de xxxwillxxx ? il me dit qu'il est 29 ou
38 je sais plus trop et qu'il t'éclate a chaque fois mdr. c'est vrai?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Clan des Shaman king  Age of empire 3 et extension The War Chiefs  Conseils sur les techniques et tactiques de jeux  Les vaches c'est bienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum