Clan des Shaman king
Administrateurs : bilouyam, conquerant1, golgota
 
 Clan des Shaman king  battleknight  Présentation 

 taverne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 12:58:08   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

c'est ici que vous pouvez discuter du jeu entre vous et me demandez s'il y a un probléme.
si vous connaissez des jeux online et gratuits n'hésitez pas à nous en faire profiter.
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:14:54   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

conquerant1 esque tu auré une vidéo pour voire 1 peu les graphiques et découvrir (de vue) le jeu?
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:19:46   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

c'est un jeu en ligne....ya pas vraiment du vidéo sa se passe sur un site internet..lol le mieu c que tu aille voir sur le site et tu fais une visite guidé ou tu lis les régle
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:34:59   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

ok je vais voir tout de suite
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:39:05   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

Sa i est je me suis fé enregister sur le meme server que vous (le 2)
Enfait vous avé gardé le meme nom???
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 11:29:36   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

moi oui je suis fidéle a golgota lol ,c'est koi votre pseudo?toujours conquerant1 et warhank?
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:12:01   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

nn c'est conquerant. je met le 1 qd mon pseudo est déja pris lol
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:14:26   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

mdr ok ta combien de force, de constitution et tous sa?
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:38:28   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

je suis entre 21 et 26 partt. le mieux c'est d'étre equilibré méme si je pense que la constitution est moins utile
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:43:21   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

moi g garder comme pseudo warhawk (je ne pouvé pas mettre le1)
Et j'ai commencé a jouer aujourd'hui DU COTE OBSCUR!!
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 13:35:52   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

Enfait il ne fo pas faire grand chose tu l'envoi dans un endroi et tu laisse faire; et avec l'argent tu te paie des armur, epee, objet magique.....
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 13:52:57   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

oui et c'est sa l'avantage: sa ne prend que 5min par jour. perso je trouve le jeu prenant. dites-moi ske vous en pensez.
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:52:37   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

ben tu sais ce que j'en pense
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 18:57:05   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

moi jtrouve sa cool , c comme ninja rpg une lance une mission puis on ce barre et quand on revien on relance une autre mission a prend 2second pour l'instant moi j'aime bien maintenant pou les ordre sa se passe comment?ya des mission en coop?
pour ma par j'ai trouvé un rpg(avec guilde) qui a l'air vachement bien mais comme je commence je préfére exploré un peu plus avant de vous en parlé pour etre sur qu'il déchire lol
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:43:25   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

ben justement moi je prefere les jeux ou on fait quelque chose^^ mé ca n'empeche pas qu'il soit1 tout petit peu bien (mon avis personelle) apres c a vous de juger

Chacun ses gout!!
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:12:44   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

comme koi par exemple, site nous les jeux que tu aime ou ont fait "bocoups de choses"
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:22:06   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

paske t'a beau dire mais c'est un bon jeu. tu achétes ton équipement, développe tes compétences, travail, par en mission, affronte d'autres chevaliers, crée un ordre. ms bon peut etre n'avasi-tu pas tt vu mdr. en tt cas propose d'autres jeux
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:03:25   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

oui j'ai d'otre jeux sauf ke c jeu il fo les acheter sinon on ne peu pas y jouer
voila la liste:
-Medal of Honor (jeu super pour se qui apprecie les jeux de guerre)
-Spellforce et Spellforce2 Shadow wars(jeu derivé de age of empire avec des population diverse par exemple elfe noir, orque,squelette, humain, elfe, nain)
-Star wars battlefront2 (jeu où vous incarner un soldat rebel, imperial, republique ou csi se sont les droides)
-Age of Empire 3 (evidement)
-Star wars Starfighter (vous incarné des vaisseau de contrebandier ou 1 vaisseau de la republique. Enfait 3 vaisseaux dans des nivo divers et vous pouvez debloquer un chasseur sith, des missions bonus et vous pouvez choisir vos vaisseau dans les nivo ke vous voulé)
-Le seigneur des anneaux Le retour du roi (vous incarner un gars de la communoté dans des missions qui sont dans le film exemple:le gouffre de helm, isengard, minas thirit (2 nivo), dans la tagnere de l'araigné (je ne me souvien plu de son nom) et j'en passe!
-Star wars jedi knigt II(vous prener le controle d'un jedi o debut contrebandier (5 nivo je croi) et apres en jedi (ben des 5 premer nivo jusqua la fin) et o fure et a mesure ke vous progresser dans le jeu vos pouvoir sont + for.

Voila ce que j'appele les jeux ou l'ont fé quelque chose
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:05:46   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

mé pour moi (je tien a le preciser) les jeux ke j'aime sont les jeux de se type.

Mais apres (je le repete encore) CHACUN SON POINT DE VUE!!!
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:20:54   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

humm. je suis pas sur que t'es compris. on parle de jeu gratuit et online. cad qu'on a juste besoin d'une conection internet lol. sinn j'aurais cité halo bien sur ptdr
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:24:19   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

mdr et moi ff tes inscrit a un jeux en ligne autre que battleknight warhawk?
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:17:55   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

non je ne m'interese pa trop a ce genre de jeu.
Mais je ne suis pas la pour critiquer le jeu (j'ai di mon avis je ne lé pas critiquer)
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:23:07   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

on est sur un forum tu a le droit de critiqué, au contraire !!Alors si il ne te plait pas ou que tu l'adore n'hésite po a le dire!!mais dis pourkoi c tout
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:03:29   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

ben voila je ne l'aime pas car on fait simplement que:
-acheté et vendre pour équipé son chevalier
-envoyé 1 gars au travail et on ne peu plu rien faire jusqu'a kil revienne
-faire des missions/quetes 10min minimum pour gagner pratiquement RIEN
-faire des tournois et de la joute
-crée ou rejoindre 1 ordre

POUR MOI ce n'est pas grand chose.
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:59:21   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

ok ok la c précis lol , en claire a ce que je lis t pas fait pour les jeux en ligne , car un jeux en ligne tu fais jamia s grand chose et c pour sa qu'on les aime car sa nous prend 10min et un joueur fan de naruto par exemple trouvera trés sympa de joué a ninja rpg ect..maintenant si les jeux de gueere te plaise essaye build and fight
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Clan des Shaman king  battleknight  Présentation  taverneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum