Clan des Shaman king
Administrateurs : bilouyam, conquerant1, golgota
 
 Clan des Shaman king  Ninja rpg  Présentation 

 la taverne du kunai doré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:33:44   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

mdr oué je sait pourri le nom mais bon.... .Bon alors voici les différent grade et le nombre de mission pour pouvoir monter: génin: 25 mission d'academie : duré de la mission 1h
chuunin: 25mission de rang C : durré de la mission 4h
jounin: 50mission de rang B: duré de la mission 5h30
hanbu: 50 mission de rang A: duré de la mission 8h
senin : 250 mission de rang S : duré de la mission 16h
kage(le rang ulitime qui vous donne le droit d'etre le chef d'un village) etre aun nivo de senin + avoir l'accord d'un administrateur.

Pour vous dire c vachement long pour devenir kage surtout fo avoir une chance unui sachant qu'il y en a 1 par village et qui a 7 village mais bon c telement sym pa qu'on sen lace pas
bilouyam
fullmetal alchemist
bilouyam
63 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 09:51:22   Voir le profil de bilouyam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilouyam   

Oui, c'est d'autant plus dure qu'il faut justifier d'un tres grand nombre de signature de ninja pour pouvoir postuler...

Il est tres difficile de le devenir, mais en meme temps ce grade donne droit a de nombreuses responsabilité en plus....donc autant eviter ...lol
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 09:53:42   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

mouais mais bon distribuer des missions que l'on invente nous meme sa peut etre pas mal je pense
bilouyam
fullmetal alchemist
bilouyam
63 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 17:01:24   Voir le profil de bilouyam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilouyam   

faudrais presque recup des mec qui jou pour leur dire de venir sur notre forum, on pourrais créer comme une team mais fictive....Du style, si un mec te bat en combat, ben je le provoque et te venge, enfin si je peux....mdr
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:38:07   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

oué lol sa seré pas mal mais bon par contre conte pas sur moi pour te venger, déja que tu me donne un coups mon mec il s'étale alors un mec plus fort que toi....mdr
Haut de pagePages : 1  
 
 Clan des Shaman king  Ninja rpg  Présentation  la taverne du kunai doréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum