Clan des Shaman king
Administrateurs : bilouyam, conquerant1, golgota
 
 Clan des Shaman king  Présentation  info sur le forum 

 A propos du design

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Quark
Beuah
Genin
34 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 15:00:07   Voir le profil de Quark (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quark.canalblog.com   Envoyer un message privé à Quark   

Le design du forum est ... emm particulier. Sous firefox c'est meme assez déroutant, on se repère assez mal dans tous ce blanc ( d'ailleurs sous Internet Explorer c'est guère mieux ).

Je ne sais pas qui s'en occupe, bilou j'imagine, mais si le gérant a besoin d'un coup de main niveau design ou code, je peux aider, j'ai ete webmasteur il fut un temps ( avant la prepa xD ).

Parce qu'actuellement je trouve qu'il n'est pas tres pratique .
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 15:13:24   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

enfaite on a eu un ptit probléme d'ariére plan vue quand faite 'limage n'existé plus donc voila jen é mis une autre
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 15:38:27   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

ms celui la il démonte par contre
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 15:53:10   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

bon jfé un peu d'estétique sur le forum dés que vous voyé un truc pas bien dite le
Quark
Beuah
Genin
34 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:46:08   Voir le profil de Quark (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quark.canalblog.com   Envoyer un message privé à Quark   

Ben le texte est blanc sur blanc parfois, donc on ne voit rien, notamment les liens pour monter ou descendre d'un niveau dans les sections du forum ( avant et apres la liste de message ) .
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 12:51:01   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

bon alors g mis un nouveau fond écran mais bilouyam ma dit qu'il ne le voyé pas apparaitre alors ke moi et conquérant on le voit tré bien donc je voudré que vous me disié si vous le voyé ou pas dite le c important merci
Quark
Beuah
Genin
34 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 15:24:18   Voir le profil de Quark (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quark.canalblog.com   Envoyer un message privé à Quark   

Je le vois sous firefox et IE . L'est joli d'ailleurs
pioupiou14
oiseau sauvage qui dévore tout
fullmetal alchemist
91 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 23:03:34   Voir le profil de pioupiou14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioupiou14   

je le voi moi
bilouyam
fullmetal alchemist
bilouyam
63 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 21:57:49   Voir le profil de bilouyam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilouyam   

il est exeptionnel, j'adore la tronche de notre forum......merci qui........merci golgota....lol
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 17:27:04   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

content que sa vous plaize a tous les gars
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 18:05:04   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

ouais!!!!
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 12:04:58   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

oué c'est classe c'est largement mieux qu'avant
Haut de pagePages : 1  
 
 Clan des Shaman king  Présentation  info sur le forum  A propos du designNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum