Clan des Shaman king
Administrateurs : bilouyam, conquerant1, golgota
 
 Clan des Shaman king  Dofus  présentation 

 présentation du jeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 16:35:04   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

bon alors voila ce jeu est géniale mais il est assez dur a expliqué c'est pour sa que je vous donne le lien du site pour pouvoir apprendre a joué, dofus est un MMORPG que l'on télécharge massivement multijoueur, je vous conseille de lire car c'est génial daileur déja pioupiou , conquérant et moi y jouonshttp://www.dofus.com/community/game/player_guide.php et la c'est pour regardé des vidéos http://www.dofus.com/fr/
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 12:25:21   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

oué le jeu est pas mal mais assez dur à comprendre en effet lol. heureusement que golgota est patient sinon sa serait déja parti trés mal mdr
pioupiou14
oiseau sauvage qui dévore tout
fullmetal alchemist
91 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 10:03:53   Voir le profil de pioupiou14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioupiou14   

oui c'est un bon jeu mais il faut de laide merci golgota.
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 10:21:44   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

pas de probléme sa me fais plaisir lol j'éspere juste que vos serez plus nombreux a venir y joué et j'aimerais que meme se qui on lis et que sa les bottes pas trop essye de regardé comme meme parce que c'est vraiment génial quand on c'est joué on sen passe plus
pioupiou14
oiseau sauvage qui dévore tout
fullmetal alchemist
91 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 21:02:59   Voir le profil de pioupiou14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioupiou14   

oui c prenant comme jeux
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 10:31:11   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

de plus si vous vous sentez pas de commencé seul je suis la pour vos lol j'aide déja pioupiou et conquérant a monter vite en nivo
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 12:18:17   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

bon sinon je suis devenu assez important dans la guilde je suis gardien(le 3éme plus important) sa fait que j'ai pas mal de droit et que je pourré vous recrutez dedans

Message édité le 26-02-2007 à 13:07:26 par golgota
pioupiou14
oiseau sauvage qui dévore tout
fullmetal alchemist
91 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 12:24:24   Voir le profil de pioupiou14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioupiou14   

aller avec golgota vous turerai le rat mdr .
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 19:40:35   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

ya pas ke le rat hein mdr bon bientot je mettré un recapitulatif des personnage pour que d'autre personne si mette, warahwk par exemple tu pourré regardé et dire pour koi sa t'interesse ou se na t'interesse pas jpense qu'il fodré remplir les topic comme sa en donnat notre avis sur chacun des jeux alors commençon par celui la tout le monde dis ce kil pense
pioupiou14
oiseau sauvage qui dévore tout
fullmetal alchemist
91 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 00:41:48   Voir le profil de pioupiou14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioupiou14   

c un bon jeu on pe faire plusieur chose varié comme les métiers, il ya ya 2 "clan"qui se bat "méchant" et "gentil" lol,je vous conseille d'essaye ce jeu juste pour voir comment vous le voyer. Par contre g un point négatif dsl golgota de critiquer ce jeu lolje trouve que san etre abonné on avance moin vite et on gagne moin dargentc dommage car sa pe décourager je pense mai bon .
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 11:06:01   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

oui c'est vrai en meme temps fallé si attendre tout les jeux en ligne il fo payé fo bien qu'il gagne leur vie mais c'est clair ke ta raison moi quand j'ai vu le territoire qu'on avé sa nous amuse que pour les 20 premier nivo mais on regrette pas notre abonnement aprés parce que ya plin de donjon et de nouvo monstre donc sa vos le coups.

PS: les méchant et les gentil je tient a précisé lol quand on é abo il y a la possibilité de devenir anges ou démon, en clair si on est ange on atak les démon de préférance, il ya ,un systéme de grade, on gagne des point honneur en tuant des démon qund on est anges et de désonheur quand on tue un neutre ou une personne de notre alignement.Apres l'un des truc que je préfére dans se jeu c'est des conquete de territoire, il existe 6 territoire ke les anges et démon peuve conquerir, je prend un exemple le teritoire des dopeul, si les anges le prennne les démon pourron nous le reprendre, il atakeron dopeuls en rentrant tou dabord dans la ville, les anges tentron d'exterminé tout les démon présant dans la ville, dans cette ville il existe des garde ki la protége de l'alignement énemis, le bute des démon sera d'arrivé au coeur de dopeuls et le but des anges sera de défende ce coeur en attendant que les porte du territoire ce ferme pour pouvoir exterminé le reste de la menac ennemi

derniere chose: quand un démon par exemple ce fait tué quand il ataké un territoire il atterit en tole pendant 10min ^^ voila sur ceux continuer a dire votre avis les gars
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 09:38:49   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

allez par exemple conquéran donne nous ton avis toi qui y a déja jouer
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 22:10:26   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

l'idée de anges et démons et séduisantes et les parties conquétes doivent etre fun.
P.S: matte ma banniére^^


--------------------

mess with the best, die like the rest
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:22:44   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

lol cool la banniere
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 20:43:24   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

j'ai pris celle d'ogame^^


--------------------

mess with the best, die like the rest
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 00:02:12   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

oué tu me l'avais montré
Haut de pagePages : 1  
 
 Clan des Shaman king  Dofus  présentation  présentation du jeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum