Clan des Shaman king
Administrateurs : bilouyam, conquerant1, golgota
 
 Clan des Shaman king  Ninja rpg  Présentation 

 présentation du jeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:23:04   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

bon vu que le topic reste vidé jvé m'y mettre alors: vous êtes un Ninja de niveau 1 pour commencer et vous choissez un des plusieur village du jeu, vous devez faire des missions pour ensuite monter de grade, combattre conter les ninjas des différents villages, acheter de multiples objets comme des armes, des médicaments, des boissons, des objets spéciaux.
bilouyam
fullmetal alchemist
bilouyam
63 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 09:54:53   Voir le profil de bilouyam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilouyam   

Alors pour commencer moi je conseil d'acheter des que possible un talisman de vitesse ou de la super vitesse..Comme ca vous pouvez finir vos missions plus vite et ainsi gagné de l'experience beaucoup plus vite et de l'argent...

Tout ceci vous permettra d'acheter des entrainements afin d'augmenter les caracterstiques de votre ninja...

Pour les combats dans le jeu, seul l'attaque et la vie son important pour cette version...Par contre pour les joueurs de rpg dans le forum, il sera important d'augmenter les autres parametres ( sceau, chakra, etc...)
Haut de pagePages : 1  
 
 Clan des Shaman king  Ninja rpg  Présentation  présentation du jeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum