Clan des Shaman king
Administrateurs : bilouyam, conquerant1, golgota
 
 Clan des Shaman king  battleknight  Présentation 

 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 12:46:10   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

Battleknight est un jeu de role médiéval ou vous développez les compétences de votre chevalier. vous pouvez effectuez des missions, travaillez, acheter de l'équipement et affronter d'autres chevaliers en duel. vos missions peuvent être orientés vers le mal ou le bien. cette particularité est appelé le karma. le jeu est simple d'approche et trés facile à comprendre. pour ceux qui connaissent ils s'apparente a FABLE.
vous pouvez aussi développer votre vie en communauté en créant ou en rejoignant un ordre. vous disposez égalementd'un classement que vous pouvez consulter pour suivre votre progression.
voila le site: www.battleknight.fr bon jeu
pour tout probléme ou conseil vous pouvez me demander dans la taverne du jeu.

Lors de l'inscription on vous demandera de choisir un serveur (il est possible que tout les serveurs ne soient pas disponibles). je suis inscrit dans le serveur 2. il n'y a pas de relation entre les serveurs.

Message édité le 31-12-2006 à 12:58:27 par conquerant1
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 16:57:33   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

bon je me suis inscrit dans le meme serveur que toi se jeu a l'air sympa, j'ai commencé a faire des missions dans le mal lol(pour changé un peu)
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 18:32:32   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

ok. petite précision: qd t'affrontes un autre chevalier, s'il est "méchant" tu deviens "gentil" et vice-versa.
Haut de pagePages : 1  
 
 Clan des Shaman king  battleknight  Présentation  présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum