Clan des Shaman king
Administrateurs : bilouyam, conquerant1, golgota
 
 Clan des Shaman king  Détente du forum  vidéo et photo comique 

 Partie Blague

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:30:02   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

C ici que vous pouvez posté vous blague
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:32:27   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

Lorsque vous allé vous baigné a la mer avec un copain et que vous croisé un requin, n'essayé pas de nagé plus vite que le requin mé plus vite que votre copain!!
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 12:54:07   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

Quel est le point commun entre un constipé chronique et un écrivain?

L´angoisse de la feuille blanche!
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:32:20   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

Un gars dit a sa femme " tien aujourd'hui j'ai tué 5 mouches, 3 males et 2 femelles"
et sa femme lui repond "comment peu tu le savoir que c'été des femelles et des males?"
et il repond "ben y en avé 3 sur la biere et 2 sur le telephone."
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 11:40:29   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

srx tu vas les chercher ou tes blagues? j'ai jms rien entendu d'aussi nul. franchement si tu fais une partie blague mets-en des marrantes yen a plein.
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:27:37   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

ben j'ai crée ce topic pour que tout le monde puisse mettre des blagues et moi j'en conné pas 500. Alors je met cel ke j'enten (ki ne son pas toute exelente je te l'acorde mé moi je fé quelque chose!) le prend pas mal mé puisque apparement tu en conné poste lé
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:52:19   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

En meme temps le truc de toto ché pas si on peut appelé sa une blague.... ou aors jlé carrement pas comprise
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 14:11:36   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

mais ce n'est qu'une blague aprés tous on vat pas s'engueler pour sa...
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 14:30:42   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

tu conné Elie Semoun???? C'est un comique et c lui ki a sorti cet blague et je voulé voir kel effet sa faisé sur les otres. g vu le resultat!!
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 14:32:13   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

dsl mais jte crois pas de plus meme si c vrai il a pas sortis comme sa....
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 14:58:27   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

il l'a sorti pendant son spectacle a l'olympia avec la participation de Bruno Coquatrix avec une mise en scene de Roger Louret dans le sketch "l'enterrement Blatini"
Sa te vas comme preuve?
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 15:05:12   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

il a peut etre dit dans son squeth mais vraiment sa m'étonneré qu'il est sortit dans ce contexte car la c carrement bizare; a mon avis tu t raté pour la raconté.
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 15:35:02   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

ouais ca doi etre sa aussi mé je te jure kil la di
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 15:45:25   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

je te crois, allé bon passons.
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 15:09:52   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

Deux belges errent dans le désert depuis plusieurs jours. Ils meurent de soif.
- J'ai un truc infaillible pour lutter contre la soif, déclare le premier
- Ah ouais, c'est quoi ? Interroge le second.
- Il faut sucer des cailloux ...
- Alors c'est foutu, ici il n'y a que du sable à perte de vue.
Long silence. Les deux naufragés du désert reprennent leur pénible progression sur les dunes brûlantes.
- On serait sauvés si on trouvait une rivière, s'exclame soudain le second belge,
- Tu as raison, réfléchit le premier, au fond des rivières il y a toujours des cailloux...
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 15:10:54   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

Un belge part en vacances en France et décide de prendre le taxi.
Le chauffeur français lui dit alors :
"Moi ! j'ai une habitude...dès que je vois une blonde, paf! je l'écrase"
Le belge est choqué mais ne siffle pas un mot...
Ils commencent à rouler et au bout de dix minutes, le chauffeur aperçoit une blonde. Il accélère... fonce droit sur elle... et change de trajectoire à la dernière seconde. Là il entend BOUM! il se retourne, apeuré et le belge lui dit:
"Arf! heureussemont que ché oufert la porte! sinon fous l'auriez loupée!"
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 15:14:50   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

A quoi reconnaît-on une échelle pour blonde ?
Il y a écrit 'stop' sur le barreau du haut.
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 15:16:02   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

Une blonde marche dans la rue.
Tout à coup, elle voit une énorme crotte de chien sur le trottoir ! Elle s'arrête devant et, médusée, perplexe, soucieuse, reste de longues minutes à regarder le tas d'excréments pestilentiel.
Finalement, après une longue attente, elle dit : "Je ne sais plus ! C'est le pied gauche ou le pied droit ?"
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 15:20:15   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

Un sous-marin atomique passe devant un banc de sardines.
- Qu'est-ce que c'est demande l'une d'elles à sa maman ?
- Des hommes en conserve.
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 15:23:54   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

Dans un bled, un chauffard arrive en trombe, fait une embardée pour éviter une brave dame qui traversait mais ne peut éviter une poule :
Très embêté, le pauvre gars va voir le paysan pour s'excuser :
- Je suis désolé, j'ai écrasé une de vos poules, pour éviter cette brave dame. Je vais vous rembourser...
- Alors vous, les bêtises vous les accumulez : vous écrasez ma meilleure pondeuse pour éviter ma belle-mère !!!!
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 15:25:46   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

A une table de poker, au fond d'un bar, trois hommes et un paon sont en train de jouer.
Un client accoudé au zinc interpelle le patron :
- Dites-moi, c'est incroyable, ce paon ! Il joue vraiment au poker ?
- Ah oui, monsieur. Tous les jours.
- Et il joue bien ?
- Pas tellement, répond le patron en baissant la voix.
Chaque fois qu'il a du jeu, il fait la roue !
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 15:26:36   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

Pourquoi les éléphants sont-ils gros, gris et ridés ?
Parce que s'ils étaient petits, blancs et lisses ce seraient des aspirines…
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 19:15:52   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

sa c'est déja mieux lol. méme si elles st bof sur la fin les blagues du début était pas mal.
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:01:16   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

Par curiosité lesquelles?
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 22:11:23   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

celle avec la blonde et l'echelle; le belge, les cailloux et la riviére et celle avec le chauffard, la poule et la belle-mére
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Clan des Shaman king  Détente du forum  vidéo et photo comique  Partie BlagueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum