Clan des Shaman king
Administrateurs : bilouyam, conquerant1, golgota
 
 Clan des Shaman king  Détente du forum  vidéo et photo comique 

 Partie BlaBla Divers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fanamy Kinneas
Gaïa enchainée au fl&am
Genin
14 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 19:20:12   Voir le profil de Fanamy Kinneas (Offline)   Répondre à ce message   http://finalfantasyxteam.superforum.fr   Envoyer un message privé à Fanamy Kinneas   

Hé oui car flooder sur la partie des nouveaux arrivants c'est pas le top, vos modos vont passer pour quoi? xD

Ici parlez de tout et de rien...

Alors continuons notre petite discutions sur les FF ici...


--------------------
Membre de Furry Nation et fier de l'être, vous aimez pas les Furry mais moi je vous aime! Cliquez dessus! Moi j'aime pas mes créations surtout ma sign de merde alors je l'enlève...Nyuu!!
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 10:58:36   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

hum alors dans le 10, pour avoir les soeur magus j'ai battu l'invokeur pour récupéré le premier objet, puis j'ai fait la mission pour capturer les monstre pour avoir le 2éme objet mais j'arrive tjrs pas a ouvrir la porte deriere l'invokeur du temple comment faut faire?
Fanamy Kinneas
Gaïa enchainée au fl&am
Genin
14 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 15:09:15   Voir le profil de Fanamy Kinneas (Offline)   Répondre à ce message   http://finalfantasyxteam.superforum.fr   Envoyer un message privé à Fanamy Kinneas   

Hahahaha, ca serrait pas cool de te faire marronner en te disant que tu ne peux pas ouvrir cette foutue porte de marque "PlayBoy" et bien un indice:

Il faut battre TOUTE les chimères de Belgememine...alors? Et la tu vas me dire:

"Mais oui!! J'ai battus Valefore, Ifrit, Shiva, et Bahamut!!"

Donc te rappelle tu sur la route de Mih'hen quand tu a combattus Belgemeine, elle n'avait qu'Ifrit comme chimère, toi tu n'avait que Valefore, et les fois précédente c'était pareille, elle avait toujours une chimère de plus...et bien dans le temple de Remnien, elle a les mêmes que toi...donc il te manque: Anima, et enfin: Yojimbo...quand tu les auras, tu vas les battre chez B. Voila des questions?


--------------------
Membre de Furry Nation et fier de l'être, vous aimez pas les Furry mais moi je vous aime! Cliquez dessus! Moi j'aime pas mes créations surtout ma sign de merde alors je l'enlève...Nyuu!!
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 18:05:15   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

PPOOUUUAAAA j'y comprend rien lol (normal g pas le jeu^^)
Fanamy Kinneas
Gaïa enchainée au fl&am
Genin
14 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:33:58   Voir le profil de Fanamy Kinneas (Offline)   Répondre à ce message   http://finalfantasyxteam.superforum.fr   Envoyer un message privé à Fanamy Kinneas   

Si un jours j'ai le temps, et que ta envie, passe chez moi pour jouer un peu a FF...


--------------------
Membre de Furry Nation et fier de l'être, vous aimez pas les Furry mais moi je vous aime! Cliquez dessus! Moi j'aime pas mes créations surtout ma sign de merde alors je l'enlève...Nyuu!!
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 00:03:32   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

lol merci yojimbo il est fort?
Fanamy Kinneas
Gaïa enchainée au fl&am
Genin
14 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 11:32:38   Voir le profil de Fanamy Kinneas (Offline)   Répondre à ce message   http://finalfantasyxteam.superforum.fr   Envoyer un message privé à Fanamy Kinneas   

Yojimbo, ben a vrais dire...c'est un raccros...faut l'acheter...quand tu la faut le payer pour qu'il attaque, mais, il peux vaincre les aeons purgatrice en un coup...donc oui il est fort...mais faut aussi avoir une chance de cocu...


--------------------
Membre de Furry Nation et fier de l'être, vous aimez pas les Furry mais moi je vous aime! Cliquez dessus! Moi j'aime pas mes créations surtout ma sign de merde alors je l'enlève...Nyuu!!
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 18:14:12   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

oué tu ma raconté sa o college..... vo mieu volé avant!! (si j'ai encore bien compris lol)
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:18:35   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

les chimere purgatrice tu les a battu?
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 11:01:41   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

je croi kil les a tous fini lol
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 10:36:55   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

Au fait golgota tu as call of duty (le 1, 2 ,3)?
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 19:41:51   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

le 3 sur la wii^^
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 13:34:44   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

dsl tu l'avé deja posté ^^. Et tu en pense koi?
Haut de pagePages : 1  
 
 Clan des Shaman king  Détente du forum  vidéo et photo comique  Partie BlaBla DiversNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum