Clan des Shaman king
Administrateurs : bilouyam, conquerant1, golgota
 
 Clan des Shaman king  Présentation  info sur le forum 

 La mort du forum...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 11:43:40   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

oué il est foutu... bon a enterré je crois... franchement on été 4 a parlé, conquérant moi piou et warhanwk, aprés 7mois et 8 jour que le forur existe et c'est 934 post il aura bien tenu... mais bon bilou qui a créé le forum ne vien plus dessu, il a changé de clan detruisant alors les SK, jme suis moi meme arété de posté car j'avoue que je n'avais plus rien a dire...
Je termine par remercié ceux qui ont posté dans ce forum : conquérant, pioupiou,warahawk,fouiniz,bilou,fanamy(meme si il été pas du clan lui au moin c'est débrouillé pour faire vivre le forum) quark

voila bon ceci est surment mon dernier post je pense... bye vous tous les gars
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:10:01   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

queske ke ca veut dire???? que tu va oublier l'adresse du forum??
Reflechi c peu etre comme la derniere foi c les vacances y a du monde ki é surement parti! voila et pour fanamy son ordi lui a été dison "confisqué" donc voila pk il ne vient plu.
Et j'ai 2 chose a dire franchement:-ce forum ne seré pas le meme sans notre cher golgota
-bilou peu etre que c moi mé tu n'a meme pas parlé sur le forum de ton dépar, que tu parte c une chose mé que tu ne nou avertisse pas ca c'en é une autre et beucoup moin "sympa"

Message édité le 27-04-2007 à 15:02:20 par warhawk1
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 20:55:45   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

bilou n'a jamais été cool sur ce point-là et c'était déja source d'enguelade sur age: il ne préviens pas et réponds pas souvent. Il m'a dit sur msn que ça ne servait à rien vu que age était fini. Voila pour ça.
Ensuite, je crois que je vais faire comme golgota, méme si j'avais déja commencé à venir de moins en moins souvent. Je risque de passer de temps en temps mais ça risque d'etre rare. enfin bon tout a une fin... desolé les gars.
merci à tous d'avoir participer au forum et bon jeu


--------------------

mess with the best, die like the rest
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:12:51   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

pour ma part ca m'enme*de bcp mé je pense qu'on devré supprimé le forum...
Haut de pagePages : 1  
 
 Clan des Shaman king  Présentation  info sur le forum  La mort du forum...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum