Clan des Shaman king
Administrateurs : bilouyam, conquerant1, golgota
 
 Clan des Shaman king  Présentation  info sur le forum 

 les levels

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 11:06:13   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

bon voila j'ai quelque peut modifié les level^^a partir de 120 message vous passé alchemist, a partir de 300 j'ai eu l'idée d'un truc, de personalisé les level, vs avez cas me dire ce que vs voulé etre:
alchemist de flamme,de l'eau,du vent et des roches vous le mettez ici voila aprés 400 message fullmétal alchemist puis je m'inspireré d'un autre manga voili voulou si vs avez des idée de level, des préférence pour les changement des level en fonction des post ba parlé en ici
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 18:11:19   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

non pour moi ca a l'air bien^^
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:53:54   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

je serais le "rain alchemist" mdr. non je dec: je préfére etre alchemist de l'eau si on peut choisir


--------------------

mess with the best, die like the rest
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 12:04:25   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

ok np jvois que j'ai eu une bonne idé
Haut de pagePages : 1  
 
 Clan des Shaman king  Présentation  info sur le forum  les levelsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum