Clan des Shaman king
Administrateurs : bilouyam, conquerant1, golgota
 
 Clan des Shaman king  Détente du forum  vidéo et photo comique 

 Que devrai-je amelioré?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 14:26:04   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

Ici vous puvez posté des conseille pour que la partie detente du forum soit meilleur!
Lachez tous vos conseilles!!! (meme si c'est 2 fois rien posté les)

Je compte sur vous.
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:34:25   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

Veuillez m'excuser de ne plus trop posté de videos et blagues car j'ai moins de temps que pendant les vacances!!
Malgré tout je vous promet au moins de le faire un peu avancer.
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 15:34:35   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

Eske je devré continué ses topics (malgré le peu ke je poste) carj'ai l'impression ke tout le monde s'en fous?
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 12:53:16   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

ba moi ce ke je pense( c'est mon avis) ta commencé a créé 20 topic a la fois en les remplissant comme un dingue...jpense que sa aurais été mieu que tu en post 2,3 et que sa aurais motivé les autre pour en mettre aussi, moi jen é mis une dans la partie sport ten a mis 30 aprés on la voit plus maintenant lol donc je trouve que c'est un peu surchargé
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 17:20:54   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

oué mais je n'ai mis que 4 partie (dont 3 ayant des vieos photos) je pense que 4 topic c'est pas énorme mais avec les otres topics que je n'utilise pas (c'est pas pour t'embéter golgota mais tu n'auré pas du mettre tans de topics)
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 17:33:22   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

jen est créé ke 3 au début....c'est tout
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 18:03:12   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

oui mais c'est peut erte 3 de trop lol (le prend pas mal je rigole)
Fanamy Kinneas
Gaïa enchainée au fl&am
Genin
14 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:48:09   Voir le profil de Fanamy Kinneas (Offline)   Répondre à ce message   http://finalfantasyxteam.superforum.fr   Envoyer un message privé à Fanamy Kinneas   

Pour ma part, ce qui, je pense, serait a changer c'est le titre: "vidéo et photo comique" ou alors rajouter un autre dossier, parce que la partie blague dans la partie vidéos et photo ca fait pas top :S

Heu sinon j'ai le droit de faire des nouveau posts ou c'est pour les vétérans?


--------------------
Membre de Furry Nation et fier de l'être, vous aimez pas les Furry mais moi je vous aime! Cliquez dessus! Moi j'aime pas mes créations surtout ma sign de merde alors je l'enlève...Nyuu!!
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:53:38   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

oui oui^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Clan des Shaman king  Détente du forum  vidéo et photo comique  Que devrai-je amelioré?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum