Clan des Shaman king
Administrateurs : bilouyam, conquerant1, golgota
 
 Clan des Shaman king  Présentation  info sur le forum 

 chat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 11:39:09   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

j'ai inclus un systéme de chat vous le trouveré en haut a gauche a la age d'accueil du forum on pourra l'utilisé pour les réunion , pioupiou a prévu dans faie une il me semble nan?si on la fait ici sa permétra a des lagueur comme conquérant qui dure pas 10min rien que sur le menu de ESO mdr de pouvoir participé voila mais bon c vous qui voyé aprés
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 11:47:29   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

lol ta raison. plus sérieusement une chatbox c'est vraiment bien et plutot utile, srtt pour des réunions s'il y en a
pioupiou14
oiseau sauvage qui dévore tout
fullmetal alchemist
91 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 13:33:36   Voir le profil de pioupiou14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioupiou14   

oui c une bonne idée de la faire ici. La premiere réunion va bientot avoir lieu mais je vous le rediré avant.
bilouyam
fullmetal alchemist
bilouyam
63 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 10:10:47   Voir le profil de bilouyam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilouyam   

lol, oui pioupiou ce serais tres sympa..lol
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 10:59:35   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

par contre vaudrait mieux qu'elle est lieu le weekend, c'est plus pratik je pense nn?
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:51:12   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

bon pour la réunion pioupiou a mis sur le panno d'affichage quelle devré se faire le 12,13 ou 14 janvier donc le week-end prochin, il viendra surment confirmé la date
pioupiou14
oiseau sauvage qui dévore tout
fullmetal alchemist
91 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 23:10:23   Voir le profil de pioupiou14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioupiou14   

oui je la donnerai mai il me fau lavis des membres pour savoir la dates e leurs.pour qu'il y est du monde.sa serai mieu lol.
fouiniz
fullmetal alchemist
27 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:44:30   Voir le profil de fouiniz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fouiniz   

ouah !!!!!!!!!!! je suis 1er lieutenant yes yes yes et yes!!!! depuis le temps k jattendais ca !!! ca fai plaiz!!!!! en route pour le grade de capitaine lol!
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 12:17:40   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

mdr un revenant.
fouiniz
fullmetal alchemist
27 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:41:32   Voir le profil de fouiniz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fouiniz   

oui javai plu ladress je pouvai plu me connecté mé en fouillant un pe je lé retrouveé lol!!!! ya u du chgt!!!
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 19:08:17   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

oué pas mal. c'est mieux comme sa. faudrait que tu te mettes a ogame
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 18:04:15   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

bon alors cette réunion c'est pour demin ou aprés demin
pioupiou14
oiseau sauvage qui dévore tout
fullmetal alchemist
91 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 12:11:04   Voir le profil de pioupiou14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioupiou14   

la réunion c demain dimanche a14h30
pioupiou14
oiseau sauvage qui dévore tout
fullmetal alchemist
91 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 12:13:19   Voir le profil de pioupiou14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioupiou14   

dsl pour le retard , vous attendez pas a voir du monde, je sui un pe decu,je voulai présenter le forum pour qu'il y ai plus de monde mai sa va servir a rien.
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 18:43:31   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

ok bon je compte sur vous les habitué pour venir et au autre aussi
pioupiou14
oiseau sauvage qui dévore tout
fullmetal alchemist
91 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:51:05   Voir le profil de pioupiou14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioupiou14   

mauvais nouvelle le jeu ne veut plus que je joue non lol. il me marque que mon adresse ip nest pa valide pour le jeu.sa ménerve!!!!!!!!!je vois sa en ce moment pour rejoué vite .
pioupiou14
oiseau sauvage qui dévore tout
fullmetal alchemist
91 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:52:49   Voir le profil de pioupiou14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioupiou14   

par contre golgota ma di qu'il y a eu personne pour la réunion je trouve sa un pe triste mai bon sa va rien changer.
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:37:03   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

pk ty étais pas? mdr prtant c'est toi qui a organisé nn?
perso je pense pas que sa change qqch: si on a un truc a se dire on laisse un message et puis ya msn dc...
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 13:13:30   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

moué mais bon c trés rare qu'on arrive a se parlé tosu en meme temps et en direct c pour sa que cété interéssant lol (perso je suis arrivé en retard g cru quelle été déja terminé )
fouiniz
fullmetal alchemist
27 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 17:29:29   Voir le profil de fouiniz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fouiniz   

moi aussi g un pb avec age of empires 3 il mark k jai un probleme de serveur ken je ve telecharger la mise a jour par compte je peu tjs jouer a twc ché pa sk c encor cette merde ....
pioupiou14
oiseau sauvage qui dévore tout
fullmetal alchemist
91 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:15:36   Voir le profil de pioupiou14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioupiou14   

oui sa aurai été bien de se parler tous mais bon sa c pa fait.Par contre je pe tjr pa joué a age sa me soul grave.si sa continu lordi va apprendre a volé lol.
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:55:20   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

mdr essai de le garder un peu qd méme le temps de jouer a command and conquer. franchement sa serait dommage de passer a coté d'un jeu pareil
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:36:23   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

c'est claire et puis je doute que l'ordi arrive a voler puisqu'il aura droit qu'a un seul essaie
pioupiou14
oiseau sauvage qui dévore tout
fullmetal alchemist
91 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 22:48:54   Voir le profil de pioupiou14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioupiou14   

elle est bien la nouvelle déco du forum, c cool.
pioupiou14
oiseau sauvage qui dévore tout
fullmetal alchemist
91 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 23:04:30   Voir le profil de pioupiou14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioupiou14   

jarive pa a aller sur le live chat c normal ou pas ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Clan des Shaman king  Présentation  info sur le forum  chatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum