Clan des Shaman king
Administrateurs : bilouyam, conquerant1, golgota
 
 Clan des Shaman king  Age of empire 3 et extension The War Chiefs  conseillé par metropole 

 Aller chacun ce mouille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 14:33:55   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

et sinon t'aura du mal a jouer avec moi vu que j'ai arrété AoE paske je laggais trop. mais bon j'avais pas un trés bon niveau de toute facon alors...^^
Quark
Beuah
Genin
34 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 19:19:04   Voir le profil de Quark (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quark.canalblog.com   Envoyer un message privé à Quark   

Surtout que AOE3 est plutôt orienté rush et guerre permanente que les parties types traités de paix.

D'ailleurs je trouve profondément plus sympa de batailler dès le début que d'attendre 3 plombes pour s'amuser un peux à l'age 5
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 19:52:31   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

oué sa c'est sûr lol.
Je m'en souvien 1 fois c'était un 2vs2 les gars voulé pas attaqué avant 40min!! Sa m'avait un peu nervé d'attendre pour rien!! Dés ke le crono a affiché 45:00 je lui é défoncé ses murailles a coup d'obusier avec la cavalerie et les arché devant (arché derriere cavalerie).
Le gars je te di qu'il était pas prés d'oublier (mais ce qui est le plus....nul....c'est que c'était...... pas un..... grand joueur.....snif...)
Quark
Beuah
Genin
34 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 18:28:11   Voir le profil de Quark (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quark.canalblog.com   Envoyer un message privé à Quark   

45 c'est horrible, tu as du courage.

j'ai tenu 25 minutes grand max, j'avais 200/200 depuis plus d'un quart d'heure, presque j'étais parti faire un tour en attendant, et il est tombé en 3 minutes :/ .

En r"action à la mode des 2vs2 40 no rush et autre 1vs1 no rush 20 min j'aime bien créer des parties genre

2vs2 3 days no rush
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 17:11:20   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

lol mais c'est vrai que c'été hyper long!!! mais avec le temps que j'avé passé avant de commencé a m'impatienté (c'est a dire 25-30min) je ne voulé pas abandonné!! j'avé pas passé 25-30min pour rien!! et je voulé voir si il allé tenir face a mon armé (et non il a perdu..... il avé fait plusieur rangé de mur et une foi son armé tombé il été foutu lol)
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 19:47:12   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

quand j'ai commencé age je fesé bocoups de no rush notament avec conquérant et une pensé pour se bon vieu manu jtrouvé pas sa long au contraire ya tjrs a faire warawk et je doute ke o bout de 30 min tu avait déja plus rien a faire^^l'idéal c'est avec les franaçsi pour développé pernard c gendarme
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 21:15:51   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

oué c'est clair je me souvien d'un 3vs3 avec manu et golgota. comme d'hab manu était en vert, golgota en bleu et moi en rouge. manu a démonté son adversaire avec la cavalerie par la gauche et nous on a explosé le meilleur des trois par la droite (il était orange). je m'en souviens c'était trop bien^^
mais j'adorais c'était les rush. celui avec qui je m'entendais le mieux c'était un portugais (en réalité) qui jouait avec les francais (gendarme age2 avec une carte^^) et avec fouiniz par la suite. on avait mous en force a chaque fois lol
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 09:03:20   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

lol jmen souvien aussi de cette game, jme souvien aussi de zabimaru on joué bocoups avec lui en 4v4
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 13:24:20   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

golgota je n'ai jamais di que j'avé tou devellopé en 30 min
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 15:07:45   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

zanimaru?!! me souviens plus. par contre je me souviens de tiker, red2, pioupiou, bilouyam, fouiniz, manu88, 93 et d'autres avec qui on a passé pas mal de bons moments
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 15:08:49   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

je connais 1 peu red2
golgota
fullmetal alchemist
golgota
230 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 19:58:30   Voir le profil de golgota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golgota   

tiker ptdr ce mec c ma premiére victime de se jeu sans rire
jlé gagné 3 fos de suite en 1v1 jété tro content jme souviens jété passé soldat grace a lui avec manu une fois on fesé 2v2 il nous a atké avant le no rush on la massacré le pauvre son pote et meme pas venu l'aidé tellement ki avait peur
zabimaru tu te souvien pas?cété le pote de manu, a chaque fois il vené il été timide il avé 16 ans un truc comme sa et des, qu'on senguelé a savoir si les rockette été mieu ke les canon lourd (c a dire a peu prés a toute les partie mdr) lui il disé jamais rien
a la fin des vacance d'été il avé plus le droit de joué c'est parent lui on coupé l'ordi
warhawk1
fullmetal alchemist
warhawk1
291 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 13:57:44   Voir le profil de warhawk1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warhawk1   

et ben il a pas u de chance lol
conquerant1
fullmetal alchemist
conquerant1
169 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 14:48:28   Voir le profil de conquerant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à conquerant1   

oué c'est clair. je me souviens que tiker perdait tout le temps. je sais pas si il est passé un jour caporal... mdr. sinon zabimaru je m'e souviens pas trop.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Clan des Shaman king  Age of empire 3 et extension The War Chiefs  conseillé par metropole  Aller chacun ce mouilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum